Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
seb8701

Autoradio

Message par seb8701 »

Bjr

Donc voilà, j'ai acheté un autoradio pour ma nouvelle e30 mais y a plusieurs problèmes et vu que je m'y connais rien dans ce domaine :crying: :

-> J'ai des fils qui se battent en duel, mais sur l'autoradio c'est un fiche qui se connecte :wacko: , faut-il que j'achète un adaptateur ? Ca se trouve partout?

-> sinon je sais pas quel est le fil + & - .... J'ai repéré le marron ( donc masse je suppose ). Comment je peux le repérer? Avec un multimètre, en Vdc ?? ( :innocent: )

Merci d'avance :amen:

renaud31
Membre du club
Membre du club

Re: Autoradio

Message par renaud31 »

salut,

oui tu peux voir avec un voltmètre, le marron je dirai un point chaud (12v) peut etre le contact , en principe en continu le 12v est en rouge et la masse en noir, si ton connecteur est présent tu peux etre trouver un raccord BMW, cela se trouve chez Notauto, ou feux rouge...

Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

rocaldo

Message par rocaldo »

dans ton cas , un connecteur ISO nu, tu connectes les fils nus du connecteur a ta voiture et l'autre au poste, comme ca ca sera propre, pour les couleurs des fils idem qu'au dessus ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

seb8701

Message par seb8701 »

merci pour vos réponses :top:

Donc j'ai trouvé :

- un fil rouge courant permanent
- un fil rouge alimenté contact mit.

Tout ca avec le marron en - . Donc un fil noir doit etre la masse.

Cependant, il y a un fil noir/jaune, prévu pour l'impultion de l'antenne électrique?

Bref dans l'histoire, j'ai plus que deux fils ( vert & blanc ) des enceintes droite oO... y a pas de fils pour la gauche meme planqué :crying: .... Manque plus qu'à en tirer

sinon j'ai acheté un adapteur iso universel.

++

seb8701

Message par seb8701 »

lool surprise en surprise

Donc j'ai les HP gauche ( 2 ) qui sont sur le meme fil :blink: idem pour le coté droit

Est-ce que ca marchera comme ca ou faut-il que je les sépare ?

merci

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Et si tu commençais par lire les FAQ du site ? :rolleyes:

Clic => FAQ 232

Bon courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »