Ric a écrit :jolie 323ti !
en effet le PDC (radar de recul) était en option, de même que tes clignos blancs

pour le ciel de toit noir, il me semble que c'est sur les pack M, ou alors sur toutes les 323ti je ne sais pas...
sinon ta peinture semble en excellent état !!
et ta calandre avant est noire ??
par contre je la toruve très basse !! tu es à moins combien ??
La peinture est en effet tres propre... Ca vieillit plutot pas mal. du coup je n ose pas de faire de polish ou autre de peur de la microrayer alors que pour le moment elle est nickelle.
Je me contente donc de lavages soignés et reguliers. La calandre est une achetée sur Ebay, noire. Pour les clignotants blancs, je n en suis pas satisfait. Les arrieres sont nickels ( de marque Hella ) , mais les avants ne sont pas vraiments blancs, plutot cristals...
Je suis surement tatillon , mais ils ne vont pas rester dessus.
Pour la heuteur de caisse, j ai monté un kit amortisseurs+ressorts de marque KW. ( hauteur fixe non reglable et tarage de l amortisseur fixe egalement ) en -60/-40.
Alors pour en parler en deux mots c est parfait.. Ca parait vraiment bas et pourtant ca ne frotte JAMAIS, meme sur des gros dos d'ane. en fait je conduis normalement sans m en soucier et je n ai jamais eu de souci ( parking sous terrains en ville, etc ). Le confort quand a lui n est pas vraiment dégradé ( ou rien de bien sensible en tous cas ), par contre la precision de conduite y gagne sans aucun doute possible... Quasi plus de prise de roulis.
J ai monté un barre anti rapprochement de grosse section, peinte en noir mat pour l occasion.. les gens croient souvent que c est d origine quand je leve le capot...