Mon Bmw Vidé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
farjone

Re: Mon Bmw Vidé

Message par farjone »

salut les jeunes

j'aime bien les jantes, tu devrait mettre du 14 pour drifter
et me filer tes jantes .... :lol:

rachid e30

Message par rachid e30 »

salut les jeunes

j'aime bien les jantes, tu devrait mettre du 14 pour drifter
et me filer tes jantes ....

non non tu les aura pas :yaho: :yaho: :oupsss:

Especiosa

Message par Especiosa »

bravo rachid, même si c'est pas une discipline que j'aime le drift (ni que je comprend d'ailleur), je dis chapeau pour avoir tout enlever et proprement ! car quoi qu'on en dise, c'est clean et notamment le tableau de bord.

T'as d'autres photos de ta e30 ?
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

rachid e30

Message par rachid e30 »

voila une photos que j'avait oblier de maitre et sinon oui le tableau est un peu trop gros

mais il ya une raison il va y avoir des manometre sur le tableau vu que je vait surment maitre un moteur de

2l5 e30 ou e34 et puit passer sa en turbo voila :thup: :top:

Image

rachid e30

Message par rachid e30 »

a oui j'ai oblier aujourd'hui j'ai commencer a découper a la disqeuse la grande plaque en tole qui tenait les

siege et j'ai aussi commencer a meuler une partie

Image

et apres quand j'aurait fini sa je vait couper tout les renfort du capot et du coffre et encore deux ou trois

petit truc :top:

ztyph

Message par ztyph »

Peut on voir l'exterieur de la voiture ?

Sans ca, comme d'autres, j'applaudi pour le travail fourni...meme si ce n'est pas forcément ma tasse de thé !

Mais y'a du boulot, ca a l'air bien fait, et au moins c'est concret.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

compact2222

Message par compact2222 »

Bonjour,
Chapeau a toi c est vraiment propre tout est bien caché du beau boulot pour une premiere je suppose
on aime ou on n aime pas qu importe on ne peu que reconnaitre la qualité de travail!
Qui je t assure n est pas donné a tout le monde car posté c est bien mais faire ce que certain font et ce que tu a fait sur le forum c est autre chose
heuresuement que vous etes la pour nous faire decouvrire, rever, apprendre .....
C est d ailleur grace a ce genre de post ou autres (restauration, reparation, ou simple question etc...) que je me suis moi meme lance dans l achat et la remise en route de ma 318is et tout recement dans le 318tds touring le plaisir de partager sa passion tout simplement
Image Image ImageImage

no Ix

Message par no Ix »

Salut Rachid e30,

Je fais partie des gens qui aiment bien ce genre d'expérience. De toute façon il t'appartient de faire ce que tu veux de ton bien :D . C'est clair que pour une "every day car", ça ne va pas être le top du confort, mais tu l'as choisi après tout...

Et le poids avant les chevaux, on ne peut que louer ce choix, vu que la voiture est manifestement destinée au circuit, n'en déplaise à certains. Et puis c'est une e30 "banale", pas un collector introuvable genre ceccotto, ravaglia ou autre. Je ne vois pas de sacrilège là dedans. Ah si, tu aurais pu prendre une 205 TD :P , c'est moins dommage <_<

Bon la vraie raison de mon post est d'ordre technique en fait. Je crois que le fait de découper la tôle de la banquette n'est pas une option très payante. Je pense qu'elle participe à la rigidité de la voiture, sans quoi la caise peut avoir une tendance à se vriller, un peu comme une étagère sans son fond (désolé pour la comparaison :huh: ). Découper les tôles à tout va n'est sûrement pas la meilleure des choses, sans renforcer quelque part ailleurs, mais je peut me tromper. C'est comme découper les renforts de capot :huh: , moins lourd, mais ou finira t-il est cas de crash?? Tout comme les parties saillantes à l'intérieur. Un panneau de porte peut parfois éviter de vilaines écorchures :oupsss: .

Il y a des gens bien plus qualifiés que moi dans ce genre de procédé. Suffit de se balader sur certains posts, je suis sûr qu'il seraient bien heureux de faire partager leur expérience. Je suis d'une nature prudente, c'est pourquoi je me permets de dire ces quelques mots.

Sinon, bravo pour la démarche et bravo de se sortir les pouces du c°l pour se faire plaisir et de faire ce que l'on pense

Bien du bonheur au volant de ta voiture de course

Nico
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

RRV8

Message par RRV8 »

Pour le decoupage de la tole arriere en effet je pense que tu va perdre de la rigidité ce qui n'est pas le but recherché et pour ton tableau de bord maison je pense que tu devrais mettre une petite protection autour car si par malheur ta tete ou une autre partie de ton corps va le heurter ca va faire bobo il a l'air d'avoir des arêtes a manger de la viande !!!! :rolleyes:
enfin pour conclure fait toi plaisir et ne tient pas compte de toutes les critiques (meme des miennes )chacun fait ce qui lui plait ....comme dans la chanson !
Image

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour, mon BM à aussi été vidée la semaine dernière, :(
mais seulement de son autoradio CD, et c'est même pas moi qui l'ai fait. :D
Je suis quand même content du résultat, car un lecteur CD dans une E30 :wub:
ça fait vraiment anachronique... et j'ai gagné 2 ou 3 kilos ! :sick:
J'ai les mêmes à la maison...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »