Toujours dans le cadre d'un upgrade de ma E46 Compact avec GPS 16/9, autoradio BM54 Professional, téléphone BMW embarqué, chargeur CD, TV & Dension Gateway 400, me voici en recherche d'informations concrètes concernant l'autoradio BM54.
Le but : pouvoir y implanter 4 sorties RCA bas niveau afin de les connecter à un ampli 4 canaux Soundstream SA-244 et changement des ampli-op et divers tweaks pour améliorer encore la qualité de la source qui n'est pas aussi dégueu qu'on veut bien le dire.
Je sais que tout le monde se rabat généralement sur des amplis avec entrées haut niveau afin d'y brancher directement les fils des HP, mais amplifier un signal déjà amplifié ne fait définitivement pas partie de ma culture audio !

Pour info, un allemand semble s'être déjà penché sur la question, mais le post est sans suite et sans réponses sur les questions soulevées :
http://www.auto-treff.com/bmw/vb/showthrea...threadid=189796
Reste aussi la possibilité d'utiliser des boitiers de conversion permettant de se brancher à un ampli sans entrées haut-niveau... Faut voir !
J'ai démonté le mien et me suis dit que ça pourrait intéresser le plus grand nombre de voir ce que ce fameux totoradio a dans le ventre :