Bonjour,
Je sais qu'il existe un post qui traite du démontage de la console centrale pour les E46 (commande de clim, cendrier, vide-poches central, entourage de levier de vitesses...), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Vince
Démontage Console Centrale Sur E46
-
- Keops11
- Membre du club
-
Re: Démontage Console Centrale Sur E46
Merci, ce document est super intéressant et bien détaillé (ça peut me servir pour autre chise).
Mais je me suis mal expliqué, ce que je cherche aujourd'hui c'est comment démonter la façade de clim sous l'autoradio, le vide-poches en dessous et le cendrier.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver ça?
Merci.
Vince
Mais je me suis mal expliqué, ce que je cherche aujourd'hui c'est comment démonter la façade de clim sous l'autoradio, le vide-poches en dessous et le cendrier.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver ça?
Merci.
Vince
- extrema
Ou le trouver non je sais pas mais je peux essayer de te l'expliquer c'est tres simple a faire au final alors que l'on croit que c'est dure en regardans ce TDB.Keops11 a écrit :Salut
ICI par exemple
(en anglais console centrale se dit "armrest", utile à savoir sur Google)
A+
Tu enleves l'insssert passagé au dessu de la boite a gant enssuite tu enleve l'insert au dessu du poste radio.
Ensuite tu as deux visse crussi pour demonter l'autoradio.
Sinon si tu veux pas demonter le poste tu ouvre la petite boite de rangement sous la clim tu sert de l'interieur les deux cotée en meme temps et tu tire dessu ça va se deboiter tout seul sans vraiment forcer c'est juste clipsser idem pour la clim tu peux la pousser de derriere apres elle aussi est juste clipser y'a pas de visse.
Pour la clim faut pas esiter a pousser ou tirer car elle tient bien elle c'est des clips acier mais ça sort bien je l'ai fait plusieur fois.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
-
Super, merci pour ta réponse.
Et pour sortir le cendrier? Je vais avoir accès an ayant retiré le vide-poches ou il faut sortir l'entourage du levier de vitesses?
Merci.
Vince
Et pour sortir le cendrier? Je vais avoir accès an ayant retiré le vide-poches ou il faut sortir l'entourage du levier de vitesses?
Merci.
Vince
- extrema
Pour le cendrier je l'ai jamais enlevé mais une fois le rangement du dessus demonté tu regardes comme c'est foutu ça peut etre que des clips voir deux visse a tout cassé sinon oui au pire du demonte l'entourage du levier tu declipse le souflet et apres tu as les visse juste dessous pour l'enlever.
Pourquoi tu demontes le cendrier?
Sinon je conseil pour ceux qui installe un nouveau autoradio de demonter la clim et de deboiter les grille au dessu du poste ainssi on peut enlever tout le bloc plastic qui tient le poste et la clim ça aide pour caler sur les cotée les adaptateur de poste et la multitude de merde qui y'a derriere les postes car sinon ça rentre pas et ça bloque
Pourquoi tu demontes le cendrier?
Sinon je conseil pour ceux qui installe un nouveau autoradio de demonter la clim et de deboiter les grille au dessu du poste ainssi on peut enlever tout le bloc plastic qui tient le poste et la clim ça aide pour caler sur les cotée les adaptateur de poste et la multitude de merde qui y'a derriere les postes car sinon ça rentre pas et ça bloque

bmw que du bohneur
- thamomo007
Pour enlever le rangement en dessous de la clim j'ai du tirer dessus bien droit comme un bourrin pour qu'il vienne, j'ai meme mis des gants caoutchous pour avoir plus de prise ... 

;-)
-
En fait, je voudrais démonter le cendrier pour y passer le fil et y mettre mon Ipod.
Vince
Vince
-
Tu dois enlever l'insert du levier de vitesse (2 visses) en enlevant le cuir du levier, là tu verras 2 visses en croix, également 2 visses au niveau suppérieur de la boite de rangement

- extrema
Ok normalement en enlevant l'entourage du levier de vitesse et le petit rangement au dessu du cendrier tu n'as pas a enlelever le cendrier tu peux passer le cable deriere je l'ai fait avec mon ancien poste et tu fais ressortir le cable du cotée du bouton de verrouillage centralisé. Par contre prevoir le cable qui depasse un peu plus pour pourvoir te servir de ton autoradio sans lacher l'ipod des mains.Vince95 a écrit :En fait, je voudrais démonter le cendrier pour y passer le fil et y mettre mon Ipod.
Vince
bmw que du bohneur