La mienne en allemand est illisible pour moi

abyss a écrit :tout est dans le titre, existe t'il en ligne la notice de cette voiture ?¸
La mienne en allemand est illisible pour moi
C'est la notice d'utilisation, pas technique que je recherche .... (ptet pas le meilleur endroit, mais j'ai pas trouvé mieuxlaurent.w a écrit :aucune notice technique pour ce modèle.
pour ma part j'ai achete un logiciel de reparation professionnel rta sur ebay et j'ai tous les modéles mame les generation d'aujordh'ui
abyss a écrit :C'est la notice d'utilisation, pas technique que je recherche .... (ptet pas le meilleur endroit, mais j'ai pas trouvé mieux)
Il cherche le manuel utilisateur. Le bouquin vendu avec la voiture, qui explique à quoi servent tous les boutons, en gros.laurent.w a écrit :c'est bien ce que j'ai dit : notice technique qui te dit comment faire la vidange, changer les freins etc. et les symptomes...
Exactement ...CneGroumF a écrit :Il cherche le manuel utilisateur. Le bouquin vendu avec la voiture, qui explique à quoi servent tous les boutons, en gros.
Chez BMW, ça vaut dans les 10-15 €, je crois. Je te dirai ça à la réception, c'est le vendeur de ma voiture qui l'a commandé pour moi.
Ah bravo ! C'est du joli.laurent.w a écrit :oups!!!
je post en meme temps que je bosse
désolé pas bien lu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités