Probleme De Pont Et Moteur 325i
Probleme De Pont Et Moteur 325i
bonjour voila j ai acheté un 325i e36 1991 a refaire quand je roule on dirait que le moteur tourne sur 5 cylindre ou qu il es bridé et le deuxieme probleme g un bruit bizarre a l arriere des que j accelere alors j ai regardé le pont et j ai vu que sur les 4 fixation qui tienne le pont j en ai 2 qui sont dessoudé de la caisse met mon pont bouge pa je sais pa quoi faire pouvez vous m aider merci a vous amen!
-
Re: Probleme De Pont Et Moteur 325i
pour ton pont ne roule pas comme ca car tu va tuer t silents blocs et le reste et pour le moteur regarde t bobines qui sont sur les bougie ca arrive parfois quel crame bon courage 

- manuz1
salut,
pour le pont ben faut le réparer rapidement avant qu'il tombe, pour le moteur regarde les bobines d'allumages , débitmètre.
a+
pour le pont ben faut le réparer rapidement avant qu'il tombe, pour le moteur regarde les bobines d'allumages , débitmètre.
a+
- Razgriz
Le pont qui se casse la gueule arfff ,maladie des E36 puissantes,j'en ai été victime aussi (une fixation de pétée),je l'ai envoyer chez un carrossier BMW et tout a été refait ca m'en a couté 602 Euros TTC,pour ton moteur les bobines son souvent en cause.
a+++
a+++
merci j aimeré tro roulé avec mon 325i e36 mais bon travaux a faire je vais mettre une tige filleté dans les support cassé que je vais serré dans la voiture pour mon moteur je vais regardé les bobinne et le debimetre sinon je la vend car je l ai acheté comme sa car je voulais voir comment sa marché
- Razgriz
fait le plutot faire chez un proffessionel,la au moins sa sera garantie et sans soucis par la suite,et pour tes pannes moteurs passe le au K.T.S pour décelé les codes d'erreurs..