Bonjour je viens a vous pars que j’ai de puis peut un petit soucie avec ma 325 tds de 94 des fois tous vas et d un coût je veut accélérer et la manque de puissance mai le moteur tourne bien et bruit et bon le turbo souffle mai pas de puissance ni de reprise ,et un grand male a monter dans les tour . alors que a l arias niqel elle monte dans les tour le turbo siffle comme il faut mais des que je repart sa recommence mais s arrête et revient d un coût et revient aussi facilement.
Par contre je me suis aperçut que quant il me manque de la puissance si j accélère progressivement sa marche un peut mieux .
A votre avis c quoi
Perte De Puissace
-
Re: Perte De Puissace
salut j ai le meme probleme que toi su une 525tds boite auto et je n arrive pas a trouver le probleme ,regarde j ai ouvert la meme question peut etre que tu trouveras ta reponse dans ce qu on m a envoyer moi pour l instant ca n a rien resolu .tiens moi au courant si tu as du neuf ca pourrait m aider mercitomtom17 a écrit :Bonjour je viens a vous pars que j’ai de puis peut un petit soucie avec ma 325 tds de 94 des fois tous vas et d un coût je veut accélérer et la manque de puissance mai le moteur tourne bien et bruit et bon le turbo souffle mai pas de puissance ni de reprise ,et un grand male a monter dans les tour . alors que a l arias niqel elle monte dans les tour le turbo siffle comme il faut mais des que je repart sa recommence mais s arrête et revient d un coût et revient aussi facilement.
Par contre je me suis aperçut que quant il me manque de la puissance si j accélère progressivement sa marche un peut mieux .
A votre avis c quoi
- djsam31
Salut,apres avoir controle ton filtre a air,controle ton echangeur air/air,car jai un pote qui avait des pertes de puissance et cete un mini trou dans cet echangeur,controle aussi ton circuit de turbo et la petite sonde que tu as sous ta pipe d'admission
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- tomtom17
Merci pour vos réponse je me demandait si sa pouvait pas venir de la pompe de gavage pars que oui elle marche mai elle na pe être plus assez de débit ^pour les grosse accélération c pour ça que quand ji vais progressivement sa peut aller .
Vous en panser quoi
Vous en panser quoi
-
j'ai eu le meme soucis
commence par un bon nettoyage de la vanne egr,de l'admission ainsi que les petit tuyeau sur la vannne et l'admission
changement des filtres et la tu devrai commencer a voir la difference
bon courrage
commence par un bon nettoyage de la vanne egr,de l'admission ainsi que les petit tuyeau sur la vannne et l'admission
changement des filtres et la tu devrai commencer a voir la difference
bon courrage
- djsam31
C'est vrai que ça pourrai etre ta pompe de gavage mais la je pense que tu aurai carrement des trous d'acceleration voir des coupures moteur et tu pourrai avoir du mal a demarrer
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- laurel25
Bnjour , et le capteur de pression d air ?!?!( relié par un ptit tuyau au collecteur d admission d air)
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- tomtom17
Merci pour vaux réponse mais c vrais je nais pas trous a l accélération juste un manque de puissance et pour la vanne egr sa ne pas être sa je nen n est pas .
- damien325
slt
Regarde les durites qui mennent au turbo et a la pipe d'admission si ya rien de debranché moi j'ai eu le meme tour sur ma 325tds de 94 sans vanne egr et c'étais une petite durite qui venais se branché de la pompe a gasoil jusqu'a la tubulure de la pipe d'admission.
ps: ta pompe a injection et elle bonne? je souhaite pour toi que oui
A+ damien
Regarde les durites qui mennent au turbo et a la pipe d'admission si ya rien de debranché moi j'ai eu le meme tour sur ma 325tds de 94 sans vanne egr et c'étais une petite durite qui venais se branché de la pompe a gasoil jusqu'a la tubulure de la pipe d'admission.
ps: ta pompe a injection et elle bonne? je souhaite pour toi que oui

A+ damien
Tomtom17 regarde la,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...73230&st=30
Sonde à coté du filtre a GO relié par petite durite au collecteur d'admission
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...73230&st=30
Sonde à coté du filtre a GO relié par petite durite au collecteur d'admission