Bonsoir,
J'ai un volant sport que j'aimerais monter sur ma voiture, mais le gainage en cuir à été enlevé.
J'aimerais savoir combien cela me coûterait de faire mettre un gainage en cuir sur le volant par un sellier.
Quelqu'un a-t-il déjà fait refaire son volant cuir et à quel prix ?
Merci d'avance
A+
Tom
Idée De Prix Pour Réfection D'un Volant
- tom25
-
Re: Idée De Prix Pour Réfection D'un Volant
salut moi j'ai ete voir un sellier il ma demander entre 200 et 280 €. cher le gainage non?
amicalement
amicalement
tom25 a écrit :Bonsoir,
J'ai un volant sport que j'aimerais monter sur ma voiture, mais le gainage en cuir à été enlevé.
J'aimerais savoir combien cela me coûterait de faire mettre un gainage en cuir sur le volant par un sellier.
Quelqu'un a-t-il déjà fait refaire son volant cuir et à quel prix ?
Merci d'avance
A+
Tom
- thamomo007
bil13 a écrit :salut moi j'ai ete voir un sellier il ma demander entre 200 et 280 €. cher le gainage non?
amicalement
ca parait cher car le volant complet NEUF chez bm doit cuter dans les 350 ...
;-)
- tom25
Salut,bil13 a écrit :salut moi j'ai ete voir un sellier il ma demander entre 200 et 280 €. cher le gainage non?
amicalement
Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est assez cher 200-280 euros pour faire refaire un volant. J'espère qu'à ce prix là le travail est irréprochable avec du cuir de qualité.
A+
Tom
- renaud31
- Membre du club
Salut,
et oui c'est pareil que refaire une selle de moto par un sellier.... c'est cher, il vaut mieux faire le tour des casses et des sites sur net et le faire sois même, c'est toujours le prix de la main d'oeuvre en france qui est le problème dans ces cas la.
et oui c'est pareil que refaire une selle de moto par un sellier.... c'est cher, il vaut mieux faire le tour des casses et des sites sur net et le faire sois même, c'est toujours le prix de la main d'oeuvre en france qui est le problème dans ces cas la.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower