Indications Sur Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
drakkar

Indications Sur Tableau De Bord

Message par drakkar »

Bonjour à tous,

j'ai un nouveau petit problème mais avec les indications de l'affichage digital du tableau de bord, jusqu'à hier, je pouvait faire défiler 8 ou 9 infos différentes sur l'affichage digital qui est en bas du TDB ( température, autonomie restante, heure, vitesse moyenne, etc... ) et depuis ce matin, je n'ai plus que la température, l'heure et la date qui peuvent être selectionnés, alors défaillance ou bloquage depuis l'ODB ???? car ce matin, je voulait séléctionner la vitesse instantannée depuis l'ODB, et je ne sait pas sur quelle touche j'ai pressé, mais des chiffres bizzares sont apparus sur l'ODB et je ne sait plus si entre le moment ou je m'en suis aperçu et que j'ai annulé la selection en appuyant sur la touche temp j'ai pressé d'autres boutons ou pas, de plus, est-ce possible d'afficher sur l'indicateur digital du TDB d'autres infos que celles qu'il y à normalement ? j'aimerai afficher soit la vitesse instantanée, soit la conso instantanée.

Merci à tous.

@+
ImageImageImage I Kill You...

drakkar

Re: Indications Sur Tableau De Bord

Message par drakkar »

Problème résolu, les menus s'étaient éffacés (?) je ne sait pour quelle raison, je les ai donc reprogrammés et en ai profité pour en rajouter un qui n'y figurait pas ( l'autonomie restante ), ce qui m'évite de devoir le mettre à chaque fois sur l'ODB et de quitter trop longuement la route des yeux.

Merci de ne m'avoir pas aidé... :D :D enfin, pas directement car j'ai trouvé la solution en regardant d'autres post et en regrouppant certaines infos. :top:
ImageImageImage I Kill You...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »