320 Ci

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

320 Ci

Message par Invité »

salut nouveau sur ce forum , je suis sur le point d acheté un 320 ci de 2001 et comme tout acheteur je me pose des questions !!

-donc voila comme je le disais c est un 320 ci de de 2001 affichant 104 000km et j aurais aimer savoir si cela fesait beaucoup pour une ocass sachant qu elle a le carnet d entretien a jours ( tout revision effectué chez bm) voila pour ma premiere question

-aprés donc elle possede le pack luxe j aurais aimer savoir ce que contenait ce pack exactement?

- et 3eme et derniere question : savoir si le prix est exagerer ou non

320 ci de 2001 affichant 104 000km, noir, jante 18pouces avec pneus disques et plaquettes neuves, interieur cuire noir, aparament l interieur et nickel( a voir les photos) et niveau opt je sais juste qu elle a donc les jantes, l'autoradio alpine(650€ fonctionnant avec les commande au volant, ordi de bord ) voila je sais rien d autre est le prix et de 14 000€ merci de vos reponse

ps: je passe par la case presentation dés que j'aurais mon nouveau jouet pour pouvoir y mettre des photos :innocent:

ROMICH

Re: 320 Ci

Message par ROMICH »

Bonjour

au sujet du prix il est un peu élevé, a ce prix la tu trouve minimum un 328 CI et pour 1000-2000 euros de plus un 330 CI . Pour moi un 320 CI doit se negocier maxi 12000 euros.

au sujet du pack luxe il y a le cuir, le volant multi fonction (controle systeme audio et regulateur de vitesse), les jantes alu, accoudoir central avant .Je pense que d autres personnes du forum completeront cette liste.

au sujet du kilometrage il est dans la norme et ne donne pas lieu de s inquieter.

bonne journee.

Invité

Message par Invité »

salut merci de ta reponse

bon j ai une autre question qui me souci un peu!!

donc cette voiture est equipé de jante de m3 en 18 pouces acheté chez bm92 et je voulais savoir si au niveau controle technique sa passerait car un amis qui est mecano dans une concession renault vient de me dire que a partir de l année prochaine donc 1er janvier 2008 toutes les voitures qui ne seront plus d origines ne passeront plus au controle , donc ce qui m inquete et de savoir si cette bm avec des jantes de 18 passera au controle merci de vos reponse

amor

Message par amor »

Cé surtout la dimension des pneus qu il faut controler a mon avis,plus que le 18 pouces.....
Image
Image

dede320d

Message par dede320d »

amor a écrit :Cé surtout la dimension des pneus qu il faut controler a mon avis,plus que le 18 pouces.....
:top: +1
car sinon chié va falloir que je remette le business cd :frust: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité »

re,

donc aprés renseignement auprés d' un controle techique les pneus en taille 225/40/18 passeront encore apparament sa serra pour les taille comme des 255 la apartir du 1er janvier 2008 les controles techniques seront refusé !
voila pour les infos que j ai pu avoir! :sick:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »