SAlut,
au risque de te decevoir moi non plus j'aime pas du tout j'trouve que ca va pas avec la ligne general de la caisse..
Apres comme dit plus haut l'essentiel c'est qu'elles te plaisent a TOI
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
idem j'accroche pas, c'est quel taille, elles me paraissent trop grande pour la caisse ....
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
desolé mais je vais en rajouter vue que tu demande nos avis, j aime pas du tout c est pas mon truk les copy sur les autre model, voiture trop haute jts trop petite.
Passe en 18 a de la copy de jts de e46 ca le fera mieux avis perso bien sur, sinon si toi tu aime change rien.
Premiere seconde, je reconnais des copies. Seconde impression, ca ne va pas du tout a une berline, surtout que les jantes de M6, comme la CSL ou M3 en 19, a un relief arriere different de l'avant, plus creuse. Donc la on dirait 4 jantes Avant aux 4 coins.
Bref, ce n'est pas des plus heureux.
Sur une berline, j'aurais vu des 17' du kit M2 ou des 18 venant de chez BM (quelqu'un les a mis recemment).
Je dis pas que toutes les jantes de copies sont moches, mais la c'est particulierement sous reussi et trop petit pour le design.