j'ai acheté depuis peu un coupé 320cd Mpack que j'ai payé cher, et depuis un moi elle me fait des caprices!!
je m'explique, elle démarre qd elle veut. au début c'était qd elle restait la journée au soleil qu'elle démarrait pas (rien du tout, pas de bruit de démarreur nada pourtant radio, GPS VE, tout marche) fallai que je mette un coup de clé et que j'attende 5min que le systeme se réinitialise soit disant!!! et elle démarrai nickel.un matin elle me la fait le matin en partant pour le taf et elle a mis une bonne demi heure avant de repartir!!
elle est garantie, dc je l'ai ramenée, verdict la mémoire dit que la voiture n'a pas reconnu la clé!!!
il me remette la mémoire a 0 en me disant que c'est tres rare et que j'aurais plus rien... évidemment ca me le refait directe alors je leur ai ramené, ils l'ont eux même amenée chez BMW (car eux sont Occas ttes marques) qui ont réinitialisé systeme de reconnaissance de clé codée, ils ont dit ok...(130€ facturé au garage ou je l'ai achetée) les mec me la lave, la démarre 3 ou 4 fois dans la journée et m'appelle aujourd'hui pour aller la chercher. J'arrive et la je pete un cable elle démarre pas!!!!!
le boss emmerdé appelle un mécano, il ouvre le capot et le gars dit au boss de démarrer...et la comme par enchantement elle démarre et le mécano dit que c le démarreur!!!!!!!! comment BM n'a pas pu le voir??? pourquoi la mémoire dit clé non reconnue???
Qu'en pensez vous??
au secours

ils me rendent dingue je vais en tué un...

Merci d'avance
Désolé pour l'orthographe.... je suis tres enervé et j'ai tapé un peu trop vite...