c est ce que je pense aussi
mais cet apres midi j ai nettoyer ou tous le gasoil autour de l injecteur et j ai l impression que la fuite viens des "tige" ou l on branche les tuyau de retour
est ce possible? est ce que cela se demonte?
Injecteur Pilote
-
Re: Injecteur Pilote
Salut,M569 a écrit :c est ce que je pense aussi
mais cet apres midi j ai nettoyer ou tous le gasoil autour de l injecteur et j ai l impression que la fuite viens des "tige" ou l on branche les tuyau de retour
est ce possible? est ce que cela se demonte?
T'es sûre que ça ne coule pas le long des tuyaux de retour justement?
Car ces tuyaux fuient fréquemment et se changent.
Ou alors parle tu des tuyaux d'alimentation haute pression des injecteurs? Car il arrive qua ceux-là fuient, il suffit de les resserrer.
@+
-
les tuyaux de retour je les ai changé mai les tuyaux haute pression j ai pas verifier on m avai di k il etaient soudés
si il sont devissé je les revisse avec koi?
si il sont devissé je les revisse avec koi?
-
j ai toujours ma fuite et la vitesse qui bloque lors d une acceleration on ressent une "coupure"
-
Salut,
Les tuyaux sont raccordés sur les injecteurs au moyen d'un écrou et d'un raccord en forme de poire qui fait étanchéité en s'écrasant quand tu le serres contre l'injecteur.
Donc regarde au dessus de l'injecteur et les tuyauteries haute pression il y a un écrou, vérifie qu'il n'est pas désserré, ça m'est arrivé sur la 330xd.
Mais bon vu tes symptômes il est probable que ton injecteur pilote soit HS et bon à changer, effectivement tous les problèmes pourraient venir de là. Je te conseil de d'abord résoudre ça avant de chercher ailleurs.
Bonne chance
Les tuyaux sont raccordés sur les injecteurs au moyen d'un écrou et d'un raccord en forme de poire qui fait étanchéité en s'écrasant quand tu le serres contre l'injecteur.
Donc regarde au dessus de l'injecteur et les tuyauteries haute pression il y a un écrou, vérifie qu'il n'est pas désserré, ça m'est arrivé sur la 330xd.
Mais bon vu tes symptômes il est probable que ton injecteur pilote soit HS et bon à changer, effectivement tous les problèmes pourraient venir de là. Je te conseil de d'abord résoudre ça avant de chercher ailleurs.
Bonne chance
-
Bonjour à tous,
Moi, j'ai eu une fuite à injecteur pilote....et pour faire simple les seules problèmes sont les suivants :
- Démarrage difficile car il y a une prise d'air dans le circuit de carburant (à chaud comme à froid) sauf qu'a froid vu que l'on attend le préchauffage, la prépompe dans le réservoir racourcis l'effet.
-Odeur de gazoil en permanence (une surconso)
-Un légère trou par monent pour ma part.
Mais il est possible que ta fuite soit plus grand mais je ne pense pas que tu aurais ce que tu as mais plutôt un désamorcage et donc des trous, toutefois un injecteur pilote plus un obturateur environ 185€ enfin c'est ce que j'ai fait pour ma 325 tds de 94 alors bonne chance.
Moi, j'ai eu une fuite à injecteur pilote....et pour faire simple les seules problèmes sont les suivants :
- Démarrage difficile car il y a une prise d'air dans le circuit de carburant (à chaud comme à froid) sauf qu'a froid vu que l'on attend le préchauffage, la prépompe dans le réservoir racourcis l'effet.
-Odeur de gazoil en permanence (une surconso)
-Un légère trou par monent pour ma part.
Mais il est possible que ta fuite soit plus grand mais je ne pense pas que tu aurais ce que tu as mais plutôt un désamorcage et donc des trous, toutefois un injecteur pilote plus un obturateur environ 185€ enfin c'est ce que j'ai fait pour ma 325 tds de 94 alors bonne chance.
-
slt tu peux me dire combien ca ta couté pour changé les joint de la pompe et ou? merciM569 a écrit :bonsoir
je viens de m apercevoir que mon injecteur pilote fuyait, j ai un ralenti tres instable et en 4e la puissance ce bloque avant la zone rouge
est ce que cela peut venir de l injecteur? pourquoi le voyant ne c est pas allumé?
c est une 525tds 95 j ai changer les joint de la pompe
merci d avance
-
Salut,badoud a écrit :slt tu peux me dire combien ca ta couté pour changé les joint de la pompe et ou? merci
Si tu veux changer les joints de pompe, ça va te coute :
- Environ 500-700€ mais tout dépend des diésélistes
- Car ils te la passe sur le banc.
- Ou ils te changent actu.
- Lieu prés de mon ancien chez moi (vers Périgueux).
- pierre57
salut a tous si il faut de injecteur j ai les 6 sur le site http://www.leboncoin.fr/vi/3146152.htm le file du l injecteur pilote et coupe volontairement pour les devisser de la culasse donc juste a mettre un domino vue qu il y a que de file dedans et je l ai coupe asser loin de l injecteurtds68 a écrit :le plus simple est de changer l'injecteur pilote car pour moi les ingénieurs BM ne l'on pas mit là pour faire jolie !