Avant toute chose je tiens a dire que j'ai parcouru tous les sujets qui traitaient du pont mais sans trouver de soucis similaire au mien. Je précise que je roule en E39 523i du 10/97.
Explication:
J'ai pu constater en roulant vitre baissée dans une ruelle que ma voiture faisait un bruit de tic tic tic en roulant. Ce bruit s'accelere en fonction de la vitesse compteur et sur toutes les vitesses engagée. Lorsque je suis dans la voiture vitre fermée il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre, ceci dit maintenant je n'entend plus que ça!

J'ai procédé a la verifications des plaquettes de freins (controle visuel garniture ok), des disques (solidement fixés), du jeu dans les roulements de chaque roue (jeu inexistant), ligne d'echappement ok (nouveau silent bloc). Apres tout ces test j'en suis réduit a me demander si cela ne proviendrait pas du pont bien que je n'aie pas de sifflement. J'ai egalement testé en me laissant aller au point mort dans une descente moteur coupé et le bruit persiste. Autre précision ma voiture roule comme au premier jour hormis ce bruit qui m'inquiete.
Donc voila si quelqu'un a une idée je suis preneur, quelqu'un sait il combien coute le remplacement du pont si celui ci etait defectueux? Help