Bonjour à tous,
Ordi en rade, je me dépanne sur un autre en ce moment, d'où le silence "radio".
Hans, c'est bien une E38!
Bon, je suis retourné voir la 750 hier à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Je voulais y jeter un oeil après reflexion.
Voici les photos des points à corriger (au moins ceux que j'ai vu).
LE point qui me fait m'interroger sur la virginité de cette voiture :
Le brouillard de peinture sur la jointure aile/caisse. C'est d'origine ça? J'ai eu beau chercher ailleurs, je ne vois pas de traces de peinture refaite. Ou alors, il y a vraiment eu un beau démontage de tout le reste (clignos, protections etc).
Diverses rayures. Et aux 4 coins de la voiture contrairement à ce que j'avais vu la première fois

...on se demande à quoi servent les radars de stationnement.
Tentatives de masquage :
Le rétro droit a un peu de jeu sur son articulation. Je pense que c'est suite à l'accrochage. Le gauche ne bouge absolument pas.
Ca se resserre ce truc ou il faut le changer (à priori)?
Vu de dessus du pare choc avant. Le côté droit là où l'aile est rayée. On voit que ça "baille" un peu. C'est grave Dr? Il faut changer le pare chocs (je ne sais pas comment c'est fait en-dessous) ou il suffirai de remboiter en force? J'ai essayé de le faire, mais devant le vendeur je n'ai pas voulu insister. Donc pas trop forcé.

Pour comparaison le côté gauche :
La poignée arrière droite avec ses rayures fines et la porte qui est nickel...

Il y a pas mal de traces d'ongles dessus. La peinture à l'air fragile sur ces poignées en plastique. Le lavomatic aurait pu faire ces traces?
Voilà, vos avis sont bienvenus. Surtout cette histoire de peinture sur la jointure aile/caisse.
Au fait, où se trouve l'inter pour rabattre les rétros svp?