Nouveau X5 Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Nouveau X5 Pack M

Message par joasam »

DAAL a écrit :Salut,
super photos... perso j'aime bien l'AV mais moins l'AR que je trouve un peu "trop"... cela mériterait de le voir en vrai car on n'est parfois surpris entre les photos et la réalité.
Super caisse quand même :top:
Quand à l'intérêt de ce type de véhicules, on pourrait se poser la même question pour les véhicules "surmotorisés" type M3, M5... alors chacun ses goûts et plus on a de choix mieux c'est :D :top: :top:
A+

Tu as tout dit DAAL :top:

Mais juste pour compléter, on a trop tendance à assimiler les X3 et X5 à des 4X4 pur et dur. Ils n'entrent pas du tout dans cette catégorie, je vous rappelle que ce sont des SAV (Sport Activity Vehicle) ou SUV chez les autres constructeurs. Il y a peu de différence entre une série 5 E60 en version X-Drive et un X5 mis à part le fait que ce dernier soit largement réhaussée par rapport à la série 5, ce qui lui permet de "s'aventurer" dans les bons chemins, mais ça s'arrête à peu près là, même si il pourrait faire plus, ce n'est pas sa vocation.

Stephane39

Message par Stephane39 »

kartmansuper a écrit :je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !
La concurrence en vendait, BMW a essayé et ça se vend très bien, pourquoi ne pas en vendre ???

Les intérêts marketing dépassent la logique de la passion et des gouts esthétiques.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Ric

Message par Ric »

sifeddine a écrit :Il reste sympathique esthétiquement mais a mon goût trop proche du x3
je suis pas du tout du même avis !!
autant le X5 je l'ai toujours trouvé sympa pour un 4x4 (que ça soit l'ancien E53 ou ce nouveau E70) mais alors le X3, je le trouve pas beau esthétiquement...

même si les dimensions et le gabarit sont proches entre les deux, les feux du X3 ainsi que la forme de la calandre, ou d'autres éléments font que je ne le trouve pas beau... Encore que le facelift qu'il a au il y a quelques temps l'améliore un peu tout de même...
Image

fabinou3

Message par fabinou3 »

Tout à fait d'accord avec toi Ric. :top:
De plus,la finition intérieure est déplorable par rapport à son tarif.
Perso,pour le même prix,je préfère un X5 d'un ou deux ans de plus.

joasam

Message par joasam »

La qualité intérieur s'est vraiment amélioré sur les X3 facelift, mais c'est vrai que les tarifs sont vraiment trop proche de son grand frère.

même si les dimensions et le gabarit sont proches entre les deux
Le X3 a même un coffre plus grand que le X5 E53. Il est tout de même un peu plus court et surtout plus étroit.

kartmansuper

Message par kartmansuper »

DAAL a écrit :Salut,
super photos... perso j'aime bien l'AV mais moins l'AR que je trouve un peu "trop"... cela mériterait de le voir en vrai car on n'est parfois surpris entre les photos et la réalité.
Super caisse quand même :top:
Quand à l'intérêt de ce type de véhicules, on pourrait se poser la même question pour les véhicules "surmotorisés" type M3, M5... alors chacun ses goûts et plus on a de choix mieux c'est :D :top: :top:
A+

Sauf qu'une m3 ou une m5 sont bien plus adaptées à une utilsation quotidienne que ce soit sur route ou autoroute...

joasam

Message par joasam »

kartmansuper a écrit :Sauf qu'une m3 ou une m5 sont bien plus adaptées à une utilsation quotidienne que ce soit sur route ou autoroute...
Essaye les SUV BMW, je pense que tu changeras d'avis...le comportement est similaire aux berlines.

dede320d

Message par dede320d »

salut!
:P
en ce qui concerne le pack M, je trouve le PC avant sublime quand au PC arrière :unsure: un peu agressif à mon goût, en revanche, je note une ressemblance avec le porshe cayenne restylé ( pour l'arrière) :innocent: , la concurrence est rude:
Image
Image

Dany92

Message par Dany92 »

joasam a écrit :Essaye les SUV BMW, je pense que tu changeras d'avis...le comportement est similaire aux berlines.
Je n'aurai pas dis mieux :top: et qui plus est un SUV c'est quand même mieux pour voir loin de part la hauteur du véhicule, un coffre on ne peut plus accueillant par rapport à une berline... c'est une autre conception d'automobile et comme déjà dis, il en faut (et il y en a) pour tous les goûts :yaho:

PS : avant que cela ne parte en live sur le forum, je précise que je n'ai rien contre les M3, M5... bien au contraire :D

A+

mrclean

Message par mrclean »

Les gouts & les couleurs....

J'ai vraiment du mal avec le style Bangle, où comment dessiner des formes torturées, avec des ensembles ajoutés les uns aux autres sans réelle cohérence. Pas de ligne de profil du fait d'un "bas" en total désacord avec le pavillon, plus de "simple élégance", plus d'avant harmonieux.

Du moment que les 'ricains (référence mondiale du design évidemment) aiment et achètent... quel massacre...

Sinon sur l'intérêt d'un X5 ? Peut être tout simplement la capacité de transporter confortablement 3 gosses en restant attaché à la marque (le tunnel de transmission es berlines reste une punition pour celui qui hérite de la place centrale) tout en résistant aux pulsions malsaines de monospace de Madame.

La possibilité aussi de monter en station l'hiver sans chainer en se préservant des accumulation de neige dans les passages de roue grace à la garde au sol confortable.

Enfin la sécurité réelle apportée aux occupants en cas de choc latéral du fait d'une position plus haute.

;o/ Stf.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »