Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Et bien dernieres nouvelles, j'ai appele un pro tout a l'heure pour une reprise de la mienne sur.............une Mercedes CL500, qui me plaisait bien.

Trop tard, vendu :crying: .

A cause de ma mutation, je vais devoir attendre un peu plus, mais je crains fort que je ne sois sur la fin parmis vous.

Quant au cote bourgeois, j'assume totalement et c'est meme ca que je cherche finalement, apres etre passe par le cote etudiant en fiat Uno, sportif en CRX, frimeur en Z3, sportif frique en M3's, donc une page va surement se tourner pour moi desormais.

Je souhaite une voiture encore plus exclusive. Seul Mercedes et Jaguar peuvent m'offrir ca avec leur CL et XK, a mes prix.

L'univers Jaguar et Mercedes m'intrigue.

La CL que j'ai vu etait parfaite (noire et cuir beige), mais je viens de voir chez un autre pro, une CL55 AMG qui elle, est encore plus incroyable niveau look (kit et moteur compresse).

A suivre...

Ok tiens nous au courant :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

chrais007

Message par chrais007 »

Tom, vide tes MP .... j'ai tenté de t'envoyer un message tantot et ça passe pas ...

Je voulais te contacter concernant le deal que nous avions passé qd tu étais en Belgique ... avant de vendre .... call la belgique :yaho:

MTO

Message par MTO »

Salut Chrais.

Concernant ma M3, je prefere la faire partir en reprise par un pro. Ca sera plus rapide et je prefere eviter de la voir ensuite sur un forum, ca me ferait trop mal.
Pour l'instant je met ma transaction entre parenthese, car je ne pensais pas etre mute si vite ailleurs. Je dois chercher un logement avec une belle place de parking avant tout :) .

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Tu dois aller dans quel coin ? :(
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sherlock

Message par sherlock »

MTO a écrit :Et bien dernieres nouvelles, j'ai appele un pro tout a l'heure pour une reprise de la mienne sur.............une Mercedes CL500, qui me plaisait bien.

Trop tard, vendu :crying: .

A cause de ma mutation, je vais devoir attendre un peu plus, mais je crains fort que je ne sois sur la fin parmis vous.

Quant au cote bourgeois, j'assume totalement et c'est meme ca que je cherche finalement, apres etre passe par le cote etudiant en fiat Uno, sportif en CRX, frimeur en Z3, sportif frique en M3's, donc une page va surement se tourner pour moi desormais.

Je souhaite une voiture encore plus exclusive. Seul Mercedes et Jaguar peuvent m'offrir ca avec leur CL et XK, a mes prix.

L'univers Jaguar et Mercedes m'intrigue.

La CL que j'ai vu etait parfaite (noire et cuir beige), mais je viens de voir chez un autre pro, une CL55 AMG qui elle, est encore plus incroyable niveau look (kit et moteur compresse).

A suivre...
Evolution on ne peut plus cohérente. Tu restes un amateur de belles voitures, mais le style change.

Je suis sur la même piste ... j'ai un RV demain pour une Aston DB7 vantage . 52,000 €. C'est le prix d'une 335i neuve bien équipée, mais autant l'Aston m'excite, autant une BM, je ne suis plus prêt à y laisser +50K comme j'ai fait dans le passé. D'autant qu'une bonne occase dans le très haut de gamme, ca garde sa cote !

Ben330ci

Message par Ben330ci »

AFCLOLO a écrit :Tu dois aller dans quel coin ? :(
Tom' vient vivre chez nous autres les gens de l'ouest.

D'ailleurs, si réellement tu cherches à te séparer de la M3 (ce qui ne veut pas dire que je t'y encourage... :P ), étant donné que tu vas être muté sur St Nazaire, la Baule - Nantes ne sont pas si loin, et là tu dois avoir une bonne gamme de choix.

Mais 'veux voir la M3 avant qu'elle parte :D

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Ah oui, Aston c'est quelque chose.
La DB7, c'est le meme genre de voiture qu'une CL, le nom en plus.

Et oui Sherlock, tu as raison, c'est une evolution. Je gagne plus d'argent qu'avant, je vieilli aussi et j'aurais connu au moins et par 2 fois, la M3.
Maintenant, il est dur de changer une voiture qui me correspond et que je maitrise si bien (a force...).

Mais tout comme l'Aston, la CL ou la XK est bien exclusive. Tout comme toi, je me vois mal mettre 50 000 euros dans une 335i, aussi belle et performante soit-elle.

Je suis focalise sur les Jaguar et les Mercedes CL500, plus particulierement la CL55 AMG. Cette derniere est une voiture imposante. J'adore sa ligne.

Et puis j'espere que les bretons me prendrons quand meme avec eux lors d'une reunion BM, je me mettrais au bout du parking :D !
Pour Ben, tu auras le temps de connaitre la M3, je ne peux la vendre de suite, faute de temps.

Ben330ci

Message par Ben330ci »

MTO a écrit :Et puis j'espere que les bretons me prendrons quand meme avec eux lors d'une reunion BM, je me mettrais au bout du parking :D !
On a bien eu la Corvette C5 d'un ami une fois...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sherlock

Message par sherlock »

MTO a écrit :Je suis focalise sur les Jaguar et les Mercedes CL500, plus particulierement la CL55 AMG. Cette derniere est une voiture imposante. J'adore sa ligne.
Tiens , la CL500, je ne m'étais jamais intéressé à ce modèle. A bien y réfléchir, ca remplit à merveille mon cahier des charges. Bon je vais fouiller ! Comme quoi l'échange de points de vue est toujours utile.

PS et dire que je roule en Merco tous les jours :blink:

MTO

Message par MTO »

Et oui, la CL etait decrite comme la perfection automobile par les journalistes de l'epoque.
Malgre son poids, elle reussie a se conduire comme une ballerine !

Et pour ceux qui connaissent mal la CL :

Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »