Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
woune
Messages : 1810
Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
Localisation : Val d'Europe 77

Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par woune »

Bonjour tout le monde, ça faisait lontemps que je n'avais pas créé de sujet, et ma foi je m'en serais bien passé :angry:

alors je passe ma 523I au CT
160 000km et 10 ans d'age :top:

et voilà le verdict:

ARTICULATION DE TRAIN: JEU IMPORTANT ARG ARD

la monsieur du CT me parle des triangles à changer
je voulais juste avoir confirmation des pièces à changer, car je me demandais si un triangle de suspension, c'est la même chose qu'un bras de suspension ?

merci de votre aide :wink2:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par kawaH2 »

choisis ce que tu veux: (il aurait pu etre un peu plus précis, et te dire exactement quel bras à du jeu)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30

Avatar de l’utilisateur
woune
Messages : 1810
Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
Localisation : Val d'Europe 77

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par woune »

Merci Kawa c'est sympa

par contre pas sympa le schéma, je vais la monter sur le pont et voir ça de plus près...
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Le Fanfoué
Messages : 303
Inscription : dim. mars 25, 2007 9:14 am
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par Le Fanfoué »

woune a écrit :Merci Kawa c'est sympa

par contre pas sympa le schéma, je vais la monter sur le pont et voir ça de plus près...
Gaffe, si c'est la rotule traversée par une grande vis, c'est chiant à faire.
La rotule est montée à la presse, et si t'as pas un vérin creux style énerpac, avec les bagues idoines pour le passage de la rotule, faut tout démonter le triangle pour pouvoir le mettre sur une presse d'atelier.

Par contre une fois changée, la tenue de route est impressionante, c'est là que l'on voit qu'on s'habitue à la dégradation de la mécanique :crying: .
Fanfoué

Avatar de l’utilisateur
woune
Messages : 1810
Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
Localisation : Val d'Europe 77

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par woune »

La voilà sortie de réparations
alors pour info:

Image

c'est la piece numero 2 en bas à droite de l'image
les 2 avaient énormément de jeu
et après le remplacement, je trouve que ma tenue de route s'est améliorée sur les grandes courbes à vitesse élevée.
Et surtout ma voiture va pouvoir passer le CT :P
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

melody
Messages : 6
Inscription : jeu. août 09, 2007 10:48 am

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important

Message par melody »

woune a écrit :La voilà sortie de réparations
alors pour info:

Image

c'est la piece numero 2 en bas à droite de l'image
les 2 avaient énormément de jeu
et après le remplacement, je trouve que ma tenue de route s'est améliorée sur les grandes courbes à vitesse élevée.
Et surtout ma voiture va pouvoir passer le CT :P
salut woune,je vois que tu a u quelque probleme de controle.
en fait si je t'ecris c que j'ai le meme probleme que toi recaler au ct il mon dit jeux important dans les rotules, apparament toi cetait pas les rotules mais une autre piece, apres devis pour les pieces chez bm avignon total 350 euros pas cool.
si tu a plus d'info sur la reparation de la tienne tient mi au courant.
pour info j'ai une 525d de 2000 :D
merci...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités