Nouveau X5 Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Nouveau X5 Pack M

Message par joasam »

Je vois MrClean que tu possède un E53, je me sens moins seul, les X5 se font rare sur le forum.

Ric

Message par Ric »

c'est vrai que les possesseurs de X5 ne sont pas très nombreux ici...
mais ça devrait augmenter avec l'arrivée du nouveau et la baisse de la cote de l'ancien :P
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Ric a écrit :c'est vrai que les possesseurs de X5 ne sont pas très nombreux ici...
mais ça devrait augmenter avec l'arrivée du nouveau et la baisse de la cote de l'ancien :P
C'est clair!

A ce sujet j'ai une question pour ceux qui passent par ce post;

Est-ce-que l'un d'entre vous possède un x5 3.0i? et pourrait donner ses impressions... :wink2:

Les possesseurs de v8 et diesels sont les bienvenus aussi,car peu d'information ou de retour sur ces modèles.

joasam

Message par joasam »

sifeddine a écrit :C'est clair!

A ce sujet j'ai une question pour ceux qui passent par ce post;

Est-ce-que l'un d'entre vous possède un x5 3.0i? et pourrait donner ses impressions... :wink2:

Les possesseurs de v8 et diesels sont les bienvenus aussi,car peu d'information ou de retour sur ces modèles.

Il y a un site dédié aux X3, X5 et tu devrais trouver quelques sujets concernant les 3.0i. Le site en question est http://www.mabm.fr, j'étais inscrit sur ce forum mais j'ai demandé à ce que mon compte soit résilié pour cause de prise de tête avec un des membres qui passe son temps à poster des photos dites humoristiques mais qui n'ont aucun rapports avec les BMW. Cela dit il y a des infos intéressantes, si tu t'inscris tu peux dire que tu viens de ma part :D

Captain cook

Message par Captain cook »

joasam a écrit :Il y a un site dédié aux X3, X5 et tu devrais trouver quelques sujets concernant les 3.0i. Le site en question est http://www.mabm.fr, j'étais inscrit sur ce forum mais j'ai demandé à ce que mon compte soit résilié pour cause de prise de tête avec un des membres qui passe son temps à poster des photos dites humoristiques mais qui n'ont aucun rapports avec les BMW. Cela dit il y a des infos intéressantes, si tu t'inscris tu peux dire que tu viens de ma part :D
:thup:

Salut Joasam, tu vas bien.

C'est très sympa de nous faire de la pub et tu sais que Sifeddine y sera bien reçu et qu'il devrait trouver sur mabm les réponses à ses questions.

Tu as dû voir, si tu nous lis de temps en temps, en invité, que nombreux sont ceux qui espèrent ton retour.

Alors, it's up to you.

A +

:amen:

Synkronized

Message par Synkronized »

C'est "too much", j'adore :wub: !!! Le pack ///M lui va comme un gant, la première fois que j'ai vu le nouveau X5, je l'ai pas trouvé terrible, mais après quelques coup d'oeil, il est vraiment agressif à souhait et avec ce kit, ça devient une vraie tuerie B) !!!

sifeddine

Message par sifeddine »

joasam a écrit :Il y a un site dédié aux X3, X5 et tu devrais trouver quelques sujets concernant les 3.0i. Le site en question est http://www.mabm.fr, j'étais inscrit sur ce forum mais j'ai demandé à ce que mon compte soit résilié pour cause de prise de tête avec un des membres qui passe son temps à poster des photos dites humoristiques mais qui n'ont aucun rapports avec les BMW. Cela dit il y a des infos intéressantes, si tu t'inscris tu peux dire que tu viens de ma part :D
Merci Joasam, je vais m'y rendre!
Captain cook a écrit ::thup:

C'est très sympa de nous faire de la pub et tu sais que Sifeddine y sera bien reçu et qu'il devrait trouver sur mabm les réponses à ses questions.

Tu as dû voir, si tu nous lis de temps en temps, en invité, que nombreux sont ceux qui espèrent ton retour.

Alors, it's up to you.

A +

Salut Captain cook, merci pour cette avance,j'arrive... :top:

Captain cook

Message par Captain cook »

sifeddine a écrit :Merci Joasam, je vais m'y rendre!
Salut Captain cook, merci pour cette avance,j'arrive... :top:
:thup:

On t'attend, et Joasam aussi !

^_^

joasam

Message par joasam »

Captain cook a écrit ::thup:

Alors, it's up to you.

A +

Salut Captain,

Sympa de te voir ici, c'est une bonne surprise :top:

MaBm est un bon site et il mérite d'être connu. J'y ai rencontré des membres que j'ai apprécié, et tu sais que tu en fais parti mais je ne suis pas encore prêt à faire la démarche de me réinscrire, peut-être plus tard sait on jamais...Mais sache que je lis le forum très régulièrement, il est dans ma liste de favoris privilégiés.

A bientôt Captain ;)

MAC974

Message par MAC974 »

C'est-y pas croyable de devoir venir chercher les brebis égarées... :lol:

Avec tout le respect que j'ai pour 6enligne, je n'ai jamais trouvé de répondant sur les X... voir même un certain dédain :oupsss:
Mais pour ce qui est de la technique BMW, j'ai pas encore trouvé aussi bon qu'ici... et l'ambiance est au moins aussi bonne que sur mabm

Avant de repartir, je réitère mon souhait de retour (non exclusif) de joasam sur 'notre' forum... en espérant faire partie des
membres que j'ai apprécié
:wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »