328 E36 Individual Serie Mora

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Especiosa

Re: 328 E36 Individual Serie Mora

Message par Especiosa »

Camembert a écrit :Salut,
Très bel interieur hors du commun... :top:
Elle a combien de kms ?
Elle a 120 000km
Ric a écrit :Salut,
belle auto ! l'intérieur fait très série 7 avec tout ce bois :P
et la couleur est jolie ;)

par contre elle a quoi de spéciale cette série limitée ? la couleur et 'intérieur je suppose :D mais au niveau des options ?
C'est une bonne question ! :unsure:
Le problème avec mon oncle, c'est qu'il est vraiment pas ordonné et qu'il a égaré la quasi totalité des factures. Donc j'ai pas la facture d'achat.
Je vais essayer de me documenter pour retrouver plus d'info sur cette série spéciale. Apparament y'en aurais eu aussi en E46 (vue via google).
La teinte de carrosserie serait spéciale, tout comme le garnissage intérieur.
J'ai gardé des doc sur la gamme et le coupé E36 de 97, je jetterais un oeil sur l'équipement de base d'une 328 pour voir.
Par contre l'intérieur est très salissant, surtout la moquette et les tapis beige ! Aux beaux jours quand je passerais le cablage de la hifi, j'en profiterais pour lui faire un grand ménage, en essayant de trouver des produits efficaces pour les moquettes.

A+
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Salut

Ta 328i est superbe, prends en soin et je te souhaite beaucoup de kilomètres à son volant !

:thup: :thup:

A+

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Especiosa a écrit :Bonsoir,

Il y' a un mois je vendais ma 520i E34 à un sympathique membre du forum. L' objectif était d'acheter celle que je vous présente aujourd'hui, et qui est mienne depuis ce week end.

C'est donc un coupé E36 328i, série spéciale individual série Mora, limité à 50exemplaires (pour la france?), numéroté 43. Elle fut acheté neuve par mon oncle à l'été 1997, puis racheté à l'autonme 2004 par mon père, quand moi je rachetais l'E34 de ce dernier. Et maintenant c'est moi qui reprend cette E36, quand mon père se fera bientôt plaisir avec un X3. Une vraie histoire de famille...

On en avais déjà parlé ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=père&st=10

C'est donc une voiture que je connais bien, et qui me séduit par son habitacle à l'ambiance très feutré et luxueuse, ce que j'aime beaucoup. Même si je la trouve un peu petite pour l'image que j'aime des BM' (je viens d'une 5' et rêve d'une 7') c'est quand même un vrai bonheur que de m'installer à bord. J'adore le mélange du cuir du bois et du chrome !

Une fois la clef tournée, j'aime bien le p'tit son juste présent du 6enligne, une invitation à appuyer sur la pédale et à perdre mes 11pts restant... :crying: la position de conduite basse, l'accoudoir centrale et le touché du bois sur le volant, me donne le sourir immédiatement. C'est très agréable à conduire par rapport à la 520i car elle a plus de couple, ca relance très facilement, super pour mon style de conduite plutôt cool. Autre chose sympa, elle consomme moins que la 520.

Place à quelques photos en attendant de meilleures :
Image

Image

Image

Elle serait plus sympa avec des jantes BMW (ou alpina) en 17", mais ca on verra plus tard...

Néanmois y'a quelques petites choses à revoir, et là j'aurais besoin de vous :
- la clim qui s'allume et s'éteint toute seul (histoire de condo parait il)
- l'antibrouillard arrière qui reste allumé en permance dès que je met les feux
- le voyant de l'airbag qui reste allumé
- le commodo de plein phare qui veut pas rester enclancher

Bien entendu avec ma passion pour la hifi, faudra aussi que je revoit l'install d'origine qui ne me satisfait pas du tout.

A+
salut,
je trouve l'interieur sublime. le cuir clair et qui semble de super qualité, je sais pas si c'est un cuir different des non individual. le bois clair egalement est magnifique. la teinte du tdb qui est originale.
il n'y a que la teinte carrosserie qui me plait moins mais enfin tu as là un exemplaire sympa.
A+ et laisse là d'origine par pitié
A+

Cryl-505

Message par Cryl-505 »

:top: Superbe 328 !!!! L'intérieur avec la teinte extérieure est vraiment sompteux !
J'adore !
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

sava

Message par sava »

Rare et belle cette série Mora, j'ai un ami qui a eu la même en 323i.
Ca cours pas les rues, prends en soins, une bien belle E36! :top:
Image

chrais007

Message par chrais007 »

Magnifique et rare ... Bel achat ... j'adore la combinaison de couleur et le luxe interieur vraiment terrible!

gti205jb

Message par gti205jb »

Très belle voiture, très exclusive de surcroit, je me rappelle simplement en avoir vue une en vente sur eBay il y a très longtemps (j'avais d'ailleurs été très surpris par cette série limitée). Prends en soin !

Franckm31

Message par Franckm31 »

Salut à tous,

Dis especiosa, demain je vais en voir une, je pense que c'est sa soeur jumelle...

Je vous tiendrai au courant.
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

Especiosa

Message par Especiosa »

Franckm31 a écrit :Salut à tous,

Dis especiosa, demain je vais en voir une, je pense que c'est sa soeur jumelle...

Je vous tiendrai au courant.
:thup:
note le n° de la plaque série limité
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

Franckm31

Message par Franckm31 »

Salut,

dis, j'en reviens et je viens juste de lire ton message, j'ai pas vu concernant le numéro de série limitée, Il y avait juste une plaque dans le compartiment moteur avec marqué dessus BMW Mora metallic puis schwarz en dessous mais j'ai pas vu un numéro de série spécial. On pouvait le voir où ?

Par contre, j'ai le numéro de série voiture, tu sais qui je peux appeler pour avooir les options et tout ?

C'est une 320i, le moteur à l'air tout à fait en forme par contre, la carroserie est pignée par ci par là avec de grosses rayures sur le PC arrière et une sur l'aile arrière avec bien sur un point de rouille.

J'ai quelques photos mais je sais pas les mettre en ligne...

J'ai d'autres questions :
1- Il n'y a pas de commande à distance pour les portières, c'est normal ? Je présume donc qu'il n'y a pas d'alarme, quid de l'antidémarrage ?
2- Je pense que je n'ai qu'un petit ordi de bord car je n'ai vu que la température et la date, rien sur la conso. En plus, je crois que le rétro éclairage est grillé car on n'y voit pas grand chose. Y'a moyen de le changer par un plus complet ? Quelles sont les différences ?
3- La série spéciale Mora correspond à quoi ? Ca a un rapport avec Antony Mora, le pilote de rallye ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »