Quelques Infos Please 324d?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fenek

Re: Quelques Infos Please 324d?

Message par fenek »

j'ai besoin de l'avis d'un possesseur de 324 pour cette question au dessus please..
Image

dem69

Message par dem69 »

Salut,
La 324 D n'a pas de pompe de gavage immergé dans le reservoir seule la 524 TD E34 en est équipée.
Sur la photo il s'agit du circuit de dépression avec differentes prises et sur ton modèle il ne doit y avoir qu'une sortie utilisée.
A+

nou324

Message par nou324 »

salut fenek! il me semble que sur la mienne il y a un tuyau et deux bouchons!

j'essai de te prendre une photo tout à l'heure...

@++

fenek

Message par fenek »

dem69 a écrit :Salut,
La 324 D n'a pas de pompe de gavage immergé dans le reservoir seule la 524 TD E34 en est équipée.
Sur la photo il s'agit du circuit de dépression avec differentes prises et sur ton modèle il ne doit y avoir qu'une sortie utilisée.
A+

Helas si, il y en a une...

Image
nou324 a écrit :salut fenek! il me semble que sur la mienne il y a un tuyau et deux bouchons!

j'essai de te prendre une photo tout à l'heure...

@++

merci enormement j'attends ca alors, a priori on dirait bien que les 2 doivent etre fermer a part si Turbo diesel et a priori une tuyau du turbo se branche ici a ce moment la, donc moi a priori oui je dois avoir 2 bouchons, bon je vais m'en confectionner un. et je suis preneu de photos ou d'avis supplementaire. pas que je le bouche et en fait fallait le laisser tel quel, si vous avez photos a l'appui.
Image

nou324

Message par nou324 »

Image

voila ce que j'ai sur ma td

Jisp

Message par Jisp »

fenek a écrit :autre petite question, je regardais sous le capot pour jeter un coup d'oeil si precense de bulle ou pas dans la durite de GO, pour le moment rien du tout dps 2-3jours, je suis a 30l de reservoir donc bientot les -20l. et j'ai entendu comme un sifflement moteur allumer, je tends l'oreille et je trouve que en fait c'est une aspiration d'air qui fais ce bruit a ce niveau la, pour vous possesseurs de 324d ou td avez vous un bouchon aussi sur cet orifice ou non comme moi.... le premier etant le retour de GO si j'ai bien suivi la durite.et 2eme boucher par un bouchon.
merci de vos reponses.
j'ai tenter de regarcer sur quelques photos de 324 capot ouvert et on dirait que les 2 sont fermer par un bouchon....

Image

Image
Salut,

Apres verif sur la mienne , il y a des bouchons partout, s'il t'en manque un , achètes le pour le remettre.

Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

fenek

Message par fenek »

un grand merci a toi :), et effectivement en rebouchant cette 3eme buse, j'ai de nouveau un pedale de frein comme auparavant fonctionnelle et sans pshhhtt psshhhtt quand on appuis. donc tres content lol
de plus j'ai installer l'antiretour donc on verra comment ce passe l'affaire, t les durites de retour, je le fais des que j'ai un peu de temps car quand meme difficile a les enlever des injecteurs, comme si elle etaient coller, et bon faut que j'enleve l'admission pour le faire trankillement.

bon je vous tiens au courant de la suite

merci encore de vos reponses
Image

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu car je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre. @+

fenek

Message par fenek »

Rebonjour a tous.....

bon apres plusieurs jours sans nouvelles, et apres un demenagement, je reviens aux nouvelles, donc toujours un soucis de demarrage en dessous de 30-20l, meme avec les durites changer et mise en place de la valve de non retour, donc j'ai remarquer de l'air avant la valve qui voudrait donc dire que l'air ne vient pas de la pompe etcc mais de la partie arriere (reservoir a diesel dans le coffre, ou la pompe a l'interieure de cette derniere qui est morte....) car en pompant a la pompe sous le capot (celle fixer sur le filtre a GO) j'ai donc mon diesel qui reviens mais j'entends plein de bulle qui remonte dans le reservoir a priori......apres j'insiste quelque seconde sur le demarreur avec un peu le pied au plancher et ca demarre.
selon vous ???? pompe de la citerne a changer ???

sinon autres questions; j'ai eu un probleme de relais a changer, mais la grande misere pour le trouver vu que j'ai pas de doc sur l'emplacement des fusibles et leur description, quelqu'un aurait ca s'il vous plais ??

merci d'avance de votre aide...
Image

nou324

Message par nou324 »

fenek a écrit :Rebonjour a tous.....
bon apres plusieurs jours sans nouvelles, et apres un demenagement, je reviens aux nouvelles, donc toujours un soucis de demarrage en dessous de 30-20l, meme avec les durites changer et mise en place de la valve de non retour, donc j'ai remarquer de l'air avant la valve qui voudrait donc dire que l'air ne vient pas de la pompe etcc mais de la partie arriere (reservoir a diesel dans le coffre, ou la pompe a l'interieure de cette derniere qui est morte....) car en pompant a la pompe sous le capot (celle fixer sur le filtre a GO) j'ai donc mon diesel qui reviens mais j'entends plein de bulle qui remonte dans le reservoir a priori......apres j'insiste quelque seconde sur le demarreur avec un peu le pied au plancher et ca demarre.
selon vous ???? pompe de la citerne a changer ???

sinon autres questions; j'ai eu un probleme de relais a changer, mais la grande misere pour le trouver vu que j'ai pas de doc sur l'emplacement des fusibles et leur description, quelqu'un aurait ca s'il vous plais ??
merci d'avance de votre aide...
d'apres moi il n'y a pas de relais specifique pour le prechauffage (si ce n'est le boitier de prechauffage lui meme)!!

sinon j'avoue que j'ai du mal à suivre ton histoire de valve etc..? :huh: :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »