Gps 16:9 Pour E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Gps 16:9 Pour E46

Message par Invité »

bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et je vous salue tous d'avance.
J'ai une demande à faire car je viens d'acheter une 330D d'allemagne dans laquelle il y a une radio business avec le gps sur un petit ecran. Chargeur CD et DVD dans le coffre.
Je voudrais mettre à la place un ecran 16:9. Il faut donc que je déplace le module clim et que je monte l'écran à la place du radio et de la clim. Les câblages sont il compatibles ? est que quelqu'un a déjà fait la manip ? si oui merci de vos expériences.
longue vie à tous :)

Dany92

Re: Gps 16:9 Pour E46

Message par Dany92 »

dma412 a écrit :bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et je vous salue tous d'avance.
J'ai une demande à faire car je viens d'acheter une 330D d'allemagne dans laquelle il y a une radio business avec le gps sur un petit ecran. Chargeur CD et DVD dans le coffre.
Je voudrais mettre à la place un ecran 16:9. Il faut donc que je déplace le module clim et que je monte l'écran à la place du radio et de la clim. Les câblages sont il compatibles ? est que quelqu'un a déjà fait la manip ? si oui merci de vos expériences.
longue vie à tous :)
Salut et bienvenue sur le forum,
je sais que c'est possible car j'ai déjà lu sur le forum que ça a été fait mais désolé de ne pouvoir te renseigner mieux.
Utilise la fonction recherche tu devrais trouver rapidement les infos.
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »