Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par AFCLOLO »

Ok ,

Seul le "bruit" dans la transmission est un problème , le risque fait par un pro ne posera aucun problème.

Il es souhaitable que ce bruit ne soit qu'un réglage , :unsure: , je ne connais pas les Aston assez bien pour me permettre un jugement.

Cet intermédiaire te propose t-il une garantie ?

Son prix est de 52 000 euros pour une voiture de 8 ans :devil: , quelle est sa valeur neuve approximative ?

Un bien beau style d'automobile en tout cas,

Bon week end et bonne réflexion alors :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sherlock

Message par sherlock »

AFCLOLO a écrit :Ok ,

Seul le "bruit" dans la transmission est un problème , le risque fait par un pro ne posera aucun problème.

Il es souhaitable que ce bruit ne soit qu'un réglage , :unsure: , je ne connais pas les Aston assez bien pour me permettre un jugement.

Cet intermédiaire te propose t-il une garantie ?

Son prix est de 52 000 euros pour une voiture de 8 ans :devil: , quelle est sa valeur neuve approximative ?

Un bien beau style d'automobile en tout cas,

Bon week end et bonne réflexion alors :top:

Pas de garantie.
Valeur neuve à l'époque: 133,000 € .

loloaston

Message par loloaston »

salut,

ben il faut absolument l'acheter cette DB7 Vantage Sherlock...elles est magnifique dans cette couleur BRG.

pour le moteur après 5000rpm, c'est un peu comme le S70...c'est gorgé de couple...ça prend très vite les tours mais avant la zone rouge ces V12 crient forfait.

tu me précèdes un peu en matière de voiture...c'est le modèle le plus intéressant chez Aston au niveau Plaisir/cout.
Je pense que c'est la seule chez Aston qui puisse remplacer la CSI, tout en restant dans mes cordes :online:

De plus la fiabilité est au rendez-vous....VEINARD B)
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Pas de garantie. :blink: , chez les concessionnaires Aston ils proposent une garantie usine <_<

un exemple sur Paris

Il est vrai que les prix sont plus élevés .. toujours le même problème,

Valeur neuve à l'époque: 133,000 € . :online:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Camembert

Message par Camembert »

Oui, peut être faut il mettre 10000 € de + pour être vraiment tranquille surtout, avec une voiture d'exception.
Le jour où j'achèterais ma F355, elle viendra d'un concessionaire quitte à payer plus cher.
Sinon, c'est étonnant qu'ils n'aient pas touché à l'esthetique entre 1999 et 2004... :blink:
On est trop habitué aux restylages tous les 3-4 ans maintenant.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

kawaH2

Message par kawaH2 »

Sinon, c'est étonnant qu'ils n'aient pas touché à l'esthetique entre 1999 et 2004...
On est trop habitué aux restylages tous les 3-4 ans maintenant.

une caisse bien née n'a pas besoin de ces artifices pour relancer l'interet du client, c'est pas Bangle qui dessine les aston :innocent:

MTO

Message par MTO »

Je lui vois que un defaut a cette Aston.....elle ressemble a une XKR :D .

Pour la CL, en AMG, elle etait aussi aux alentours de 125000 euros. C'est dingue la decote qu'il y a eu dessus.

Pour l'instant, je met mon immonde projet de changement en suspend, le temps demenager a Nantes et apres, je m'occupe du ''cas'' M3 :D . :D :D

Autrement, pour revenir au sujet principal du topic, j'ai la possibilite de la garder et de me prendre une vieille SL500, qui m'a toujours fait rever aussi (et c'est luxueux).

Donc soi je met tout mon budget voiture dans une seule, moderne et puissante, ou je garde la M et m'achete une SL de 91 ou 92 ?

Ces 2 options me plaisent bien.

Et toi Sherlock, la B3S, tu en fais quoi ? C'est pas dechirant de vendre une telle voiture ? C'est encore plus exclusif que ma M3.

chrais007

Message par chrais007 »

Tu quitte définitement Lyon avec femme et enfant ? Ou justement temporaire comme d'hab ?

MTO

Message par MTO »

non Chrais, je pars en projet pour 10 mois, je ne quitte donc pas Lyon, car si a chaque fois que j'allais en projet je m'installais, j'aurais pas fini :D .
Non, la c'est appart hotel a St.Nazaire pour commencer (pres de la mer) et ensuite sur Nantes pour l'hiver. C'est l'avantage de la formule.

Bon et la CL, t'aime bien :huh: ?
Je viens juste de rentrer d'un tour de M3, sur routes de campagnes et quel panard quand meme. Pourquoi l'ont-ils fait aussi bien ? C'est pour que les gens aient le coeur dechire lors du changement :crying: ?

Au fait, quelqu'un connait-il un bon garage BMW dans la region ou je vais ? Je dois en effet faire un check de l'auto et faire un reparation sur un bras d'essuie glace qui n'essuie plus correctement malgre un balai neuf.

chrais007

Message par chrais007 »

MTO a écrit :Bon et la CL, t'aime bien :huh: ?
Je viens juste de rentrer d'un tour de M3, sur routes de campagnes et quel panard quand meme. Pourquoi l'ont-ils fait aussi bien ? C'est pour que les gens aient le coeur dechire lors du changement :crying: ?
Oui je veux bien croire ... :innocent:

Je trouve que la 6 a plus de classe qu'une CL qui fait un peu "papy style" ... tu comptes arreter la muscu et te mettre au cigare ? :thup: Je joke, je peux bien sûr comprendre ton envie de luxe et de changement, j'espère juste que tu ne le regretteras pas, mais c'est tout à fait dans l'ordre des choses quand on a eu qqs sportives pures et dures ... de vouloir autre chose, pour avoir eu l'occasion d'essayer une Jaguar XJ et une Daimler turbo charged, c'est un autre monde, on est d'accord :wink2:

La CL est pas mal, mais moi pour le moment celle qui me fait un gros coup de coeur, et que j'ai croisé hier elle avait une classe dingue ... 630i noire cosmos avec jantes énormes à fins batons ... là ça déboite bcp plus qu'une CL ...

Petite photo pour illustrer :
Image

J'ai eu l'occasion donc de voir celle là hier à Bruges et un peu avant je venais de croiser une Alpina B6 Cabrio bleue Alpina avec cuir beige clair et logos alpina incrustés ... TERRIBLE ... :wub: :yaho:
Image

Un beau cabrio série 6 ... voila qui t'irait comme un gant mon ami !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »