moi pour le moment je ne touche plus a rien car j'ai peur de faire une connerie, je fait traduire ma notice d'installation qui est actuellement en allemand ... si y a des amateurs ... lol sinon je voulais savoir, si je monte les clefs pour l'ouverture à distance ca ne desactivera pas l'ouverture centralisé si j'ouvre avec la clef ?
je pense que non mais j'ai un doute.
Voici les nouvelles... Donc tjs à laide de ma lampe témoin jai trouvé un changement d'état lorsque la clef est en butée dans la serrure cest à dire dans la position dite de double vérouillage (impossible douvrir la voiture de lintérieur) . Et donc je me suis piqué dessus (pin 19 de mon module de centralisation).
Donc la voiture se ferme a distance... mais pour louverture cest une autre paire de manche. Je vais finir par démonter une portiere pour tester direct les cables de mes serrures !
Voila donc a bientot en espérant de trouver mon bonheur.
Un grand merci à idfx qui est venu maider afin de résoudre mon pb.
La raison était simple, c'est qu'il me manquait un fil prêt à recevoir le signal d'ouverture de l'alarme.
Si ça peut aider j'ai utilisé le Pin 25 de mon boitier de centralisation pour ouvrir et le 19 pour fermer en double verrouillage.
Aller je vais me coucher je viens de finir de tout remonter !
++
Salut mes clefs sont des clés sans beep, la commande se fait par le beep de lalarme prévue a cet effet.
Mais tu peux t'en procurer sur ebay puis te les faire tailler chez un "clé minute".