Bonjour, j'ai déja fait un post la dessus mais sans reponses concretes. Je fais donc relance suite à une nouvelle oppurtunité d'avoir un poste BMW. J'ai actuellement une 530d E39 de 99 avec le boc tout en un radio/K7 business. On me propose donc pour 300€ ce poste Cd avec l'afficheur en dessous du mien différent. Je voudrais savoir si vous savez si les branchements sont compatibles et si toutes les fonctions seront assurées.
Voici le lien du nouveau poste, je pourrais afficher d'autres photos par la suite car il va m'en envoyer :
http://i4.ebayimg.com/03/i/000/9f/56/1d8e_1.JPG
et voici le lien de mon poste actuel :
http://bmw.bazzi.biz/images/anleit/radios/...ssKas_IRISG.jpg
J'espere avoir beaucoup de reactions et de réponses à ce sujet, je vous en remercie d'avance.
Besoin De Conseils Pour Autoradio Bmw Svp
-
-
-
Re: Besoin De Conseils Pour Autoradio Bmw Svp
'lut !
Désolé, je n'y connais pas grand chose, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
Désolé, je n'y connais pas grand chose, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
530d (e39) Touring Pack LE
-
Disons que je me demande si l'affichage en dessous du lecteur K7 sera compatible avec le nouvel affichage du nouvel autoradio sous le cd. C'est juste la question que je me demande, disons que on m'a dit que cet afficheur est apparue sur les phases II . Moi j'ai la phase I, est ce reellement un souci , je voudrais m'assurer de la compatibilité. Merci encore.
- carlito-shisha
Il existe deux types de fiches pour le branchement des autoradios. Avant 2002 les fiches sont rondes et après 2002 elles sont plates. C'est la seule chose que je sache sur la compatibilité des autoradios. Par contre je ne vois pas de reglages type fader bass et treble.

-
C'est a dire, c'est quoi ces reglages, normalement les reglages de bass trebble et balance se font via l'interface qui n'est pas activé sur la photo car poste non branché. Sinon, il sera compatible, ca sera juste l'histoire de la forme des fiches , c'est bien ca? Et encore merci.
- Rieber Yves
Si tu peux me donner le numéro de ton poste(il doit commencer par 65...) et le type mine de ton véhicule(2 dernières lettres et 5 derniers chiffres) je te dirais si c'est compatible ou si il faut un adaptateur ou au pire des cas si ca ne va pas,@+!Doudou92 a écrit :C'est a dire, c'est quoi ces reglages, normalement les reglages de bass trebble et balance se font via l'interface qui n'est pas activé sur la photo car poste non branché. Sinon, il sera compatible, ca sera juste l'histoire de la forme des fiches , c'est bien ca? Et encore merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
-
ok, je te remercie, je regarde ca et te tiens au courant dans la matinée.
-
-

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=65&fg=05
Voici le lien vers le poste que je possède avec les differentes references.
Et voici celui que je voudrais , biensur avec le cd au dessus, et sans la touche TEL.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=65&fg=05
Par contre les references ne sont pas exactement les mêmes que celles envoyées par photo par le vendeur.
Merci de m'aider , je dois donner un avis pour demain au plutard et j'arrive pas à me decider pour savoir si ca va bien aller.