Vitre Electrique Arrière Sur Compact E46 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M3tds

Vitre Electrique Arrière Sur Compact E46 ?

Message par M3tds »

Salut!
l'ancien proprio m'a parlé d'une option que j'avais pas, les vitres arrière électrique, le fait qu'on pouvait avoir les vitres electrique sur une compact e46 aulieu d'avoir besoin de monter derrière pour entrouvrire les fenetres.. (les proprio de compact sauront comment c'est foutu tout sa ^_^ )

Est ce qu'il y a un pré-cablage? si oui, comment monter le systeme a la place de la poigné? thx ;)
bmw e46 compact 325ti

M3tds

Re: Vitre Electrique Arrière Sur Compact E46 ?

Message par M3tds »

Bon, je viens de démonter toute la console centrale si sa interesse des gens...
J'ai absolument rien trouvé en terme de pré-cablage! :wacko:

Que se soit pour les vitres electriques arrière ou autre chose, il n'y a pas de prise en trop qui ne servent pas :(
t'en pi!
bmw e46 compact 325ti

Benji Tshi

Re: Vitre Electrique Arrière Sur Compact E46 ?

Message par Benji Tshi »

Désolé du déterrage 7 ans plus tard mais je me pose plus ou moins la meme question. Je trouve le mécanisme des vitres arrières, ainsi bien sur que les boutons et ca sera possible de coder le GM5 en fonction, mais je ne trouve nulle part de faisceau à vendre.
Quelques gars sur des forumes anglophones disent que c'est pré-cablé de série, d'autres disent que non, d'autres disent que c'est le cas sur les 325 Ti...Personne n'a d'info précise ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »