c'est avec un immense plaisir que je vous présente ma bestiole ( probablement certains d'entre vous auront déjà vu les photos dans ma présentation...), c'est une voiture qui, je pense, deviendra un jour une auto de "collection", et je ferais tout pour qu'elle le devienne...
Il s'agit d'une 3.0 pack du 10/94, française, avec un carnet d'entretien complet et les factures qui vont avec chaques tampons, 115 000 kms, 2ème main, dans un état pour ainsi dire "concours"... Historique limpide, ex proprio âgé et méticuleux, je l'ai cherché pendant quelques mois cette perle rare (et j'en ai vu des M3...

Aujourd'hui, elle me donne entière satisfaction (un peu trop peut-être), je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir dans mon garage, de monter dedans pour sentir cette odeur (elle sent encore le neuf et je ne mitonne pas...), de la laver même quand elle est propre

Oui, je crois que je suis entrain de virer à la folie avec cette caisse, et ma femme ne loupe pas une occasion de me le rappeler...
Voici la bête ( ma fièreté

J'ai eu plusieurs belles autos, dont une ///M635 CSI, mais je dois dire que celle-ci me plaît particulièrement et j'espère que je pourrais me mettre derrière son volant dans 30 ans...