(humour bien sur)
Nouveau X5 Pack M
- sifeddine
Re: Nouveau X5 Pack M
Il y a une vraie preuve d'amour ici...
(humour bien sur)
(humour bien sur)
- joasam
Je pense que tu connais déjà la réponse Mac, j'ai apprécié ton accueil, ta neutralité et surtout ton objectivité dans toute cette "affaire".MAC974 a écrit :Avant de repartir, je réitère mon souhait de retour (non exclusif) de joasam sur 'notre' forum... en espérant faire partie des membres que j'ai apprécié
Tu as raison au sujet des SUV BMW, sur 6enligne on est parfois un peu regardé de travers, je n'ai jamais vraiment sû pourquoi, mais je sais aussi qu'il y a des membres qui respectent, et d'ailleurs j'en ai vu aller sur MaBm. Je me sens bien ici, les prises de bec sont rares et toujours courtoises. Dommage que cela ait dégénéré sur maBm, en me désinscrivant je n'étais plus tenté de répondre à mon "ami", c'est le seul moyen que j'ai trouvé, mais je continue à lire le forum qui regorge d'infos intéressantes.
@+
- deux-sans-six
Super les kit pour le nouveau X5, ça à de la gueule... Ils vont faire une version IS?
- Ric
je pense que oui, mais aucun chiffre n'est encore officieldeux-sans-six a écrit :Super les kit pour le nouveau X5, ça à de la gueule... Ils vont faire une version IS?

- mrclean
- M3blingbling
Hier je suis allé dans une concession et j'ai vu le nouveau X5.. pas en pack M mais rien que comme ca il me plait déja