E34 - Défaut Train Avant = Détails

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
BuZz

E34 - Défaut Train Avant = Détails

Message par BuZz »

Salut,

J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver l'explication technique précise aux soucis de train avant relevés sur les E34 Touring série 5.

On m'a parlé de grosses vibrations entre 90 et 110 km/h environ, sans me donner l'origine du soucis.

Une partie de réponse a été de regarder l'usure des amortisseurs AR, mais rien de plus.

On a évoqué des caoutchoucs défaillants... si quelqu'un peut me confirmer l'origine de ce soucis plutôt classique sur ce modèle, merci par avance. :wink2:

BuZz

med44

Re: E34 - Défaut Train Avant = Détails

Message par med44 »

Salut,
perso, j'ai eu le même pb . C'était les disques de freins un peu voilés!! Dès que je les ai changés: impeccable. :top:

Par contre, c'est quand même sensible à l'équilibragedes pneus car le moindre écart et ça vibre.

Bon courage.

BuZz

Message par BuZz »

med44 a écrit :Par contre, c'est quand même sensible à l'équilibragedes pneus car le moindre écart et ça vibre.
:blink: A ce point?! Je te crois bien volontiers, aucun soucis, mais quand je pense que je n'ai JAMAIS fait équilibrer ne serait-ce que mes roues de moto....

Bon, ba c'est encore un point bon à savoir, merci ! :D

DIDSTY

Message par DIDSTY »

verifie ton niveau de liquide de Da

Devisse le bouchon
essui la jauge
repose le bouchon sans le revisser
et lire le niveau en le retirant

complete si besoin est.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »