Je suis allé chercher l'auto chez Mp developpement aujourd'hui ...
Voici la feuille de couple :
Avant : 24.57kg.m a 3449tr
Apres : 28.57kg.m a 4535tr
Et la feuille de puissance :
Avant : 151.52cv a 4947tr
Apres : 199.06cv a 5800tr
Je l'ai essayé, sur les 2 premiers rapports et sans l'emmener au rupteur (7.000 tr maintenant), mais j'ai senti une tres nette difference !!! CA ARRACHE !!!!
J'ai pris les compressions, resultat :
Cylindre 1 : 12.25
Cylindre 2 : 10.25
Cylindre 3 : 11.5
Cylindre 4 : 11.5
Cylindre 5 : 11.25
Cylindre 6 : 11.5
Et j'ai reflechi un peu a une solution pour isoler cette admission, et il faut imperativement changer de boite a air, celle ci passe beaucoup trop pres du collecteur, je n'ai meme pas la place de mettre une tole entre ...
Bref, je me tate pour une boite en carbone qui viendrait prendre place direct derriere le phare de feux de route (remplacé par une prise d'air), une gaine livré avec la boite qui va au debimetre, et pour couper la chaleur, un ecran thermique utilisé pour proteger les papiers peint des soudures au chalumeau ...
A voir ...