>>Manuz1: je n'ai pas de bruit sourd justement!, lorsque je roule vitre fermée on n'entend strictement rien, par contre si je passe dans une ruelle, c'est la reflexion du bruit sur les murs qui m'a permis de deceler ce bruit, en plus cela s'entend assez fort de l'exterieur d'apres ma compagne. Ma belle a 150 mkm, tjs entretenue au garage d'apres le carnet. Maintenant c'est moi qui m'en occupe pour les travaux simple, genre vidange, plaquette etc j'aime bien bricoler (meme si je n'aime pas ce terme, ça fait genre rafistolage lol)
>>Bullit: je vais tenter la vidange du pont parce que quand bien meme ma voiture fut entretenue en concession, leur huile a vie je n'y crois pas du tout!! D'apres un ancien topic on suggere de la SAE 80W90 ou 75W90. Quelqu'un a une préférence pour l'une ou l'autre? De combien de litres ai je besoin?
Dores et déja merci pour vos réponses

ps: je précise que ma voiture roule parfaitement, je n'ai aucun flottement dans la direction, autres bruits, etc, j'ai roulé jusque 140-150 RAS.
edit: pour la vidange du pont j'avais lu qu'on pouvait le nettoyer au diesel, cad vidanger, remplir de diesel, rouler quelques km et revidanger avant de mettre la nouvelle huile, quelqu'un peut il confirmer cette technique ou bien est ce dangereux?