J Achete Un Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BART

J Achete Un Bm

Message par BART »

bonjour

voila je suis en train d acheter un 325i qui a 180000km es se que je fait un betise?

merci

jfn

Re: J Achete Un Bm

Message par jfn »

Bonjour,

quelle 325i (e30,e36,e46)

A+++++++++
Image

djimtiz

Message par djimtiz »

BART33160 a écrit :bonjour

voila je suis en train d acheter un 325i qui a 180000km es se que je fait un betise?

merci

EUH DE QUEL BeTISE TU PARLES

si tu parts deja en te demandant si tu fais une bétise d'acheté BMW, alors ne l'achete pas!
en quoi serait-ce une bétise????????????? Le modèle tu parles??? DEVELOPPE TA QUESTION QUI EST TRES VAGUE......
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

BuZz

Message par BuZz »

Je pense qu'il s'est mal exprimé et qu'en gros, il veut savoir s'il y a des probs connus sur cette auto (une fois qu'il aura précisé le modèle évidemment), les points à surveiller / inspecter avant achat etc etc...

Enfin, j'imagine, je fais la démarche comparable dans le cadre de la future acquisition d'un E34 Touring bloc M50 520i... je me rencarde avant de regretter éventuellement vu le coût d'un passage en concession et étant données les réponses qui me furent faites, je ne le regrette pas (pompe à eau faiblarde, train avant à surveiller, compteurs défectueux, double toit-ouvrant inutilisable, cablage de hayon qui se sectionne et j'en passe).... :online:

Bref, je comprends sa démarche mais s'il veut des réponses, il va falloir que cet internaute précise un peu ses questions quand-même.... :unsure:

Perso, en gros, de ce j'ai compris des BM, soit c'est bien entretenu et tu fais 4 tours du monde avec, soit l'entretien a été assez aléatoire et c'est purement et simplement la loterie....
Alors, vous me direz comme pour n'importe quelle voiture, sauf qu'un 4 cyl. en ligne quasi sans électronique est autre chose à réparer qu'un 6 cyl. gavé d'électronique partout avec des solutions techniques étonnantes parfois (je ne me souviens plus du nom du truc de calage de distri sur M50 qui semble être un véritable test pour les plus endurcis nerveusement)... :lol:

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Mais non mais non, acheter une Bm n'est pas une bêtise...Renault OUI :D :D

:yaho:

BART

Message par BART »

beh en fait c est un E36 325i cab qui as 180000 au compteur mais lancien proprio na jamai tro fai de frais dessu car il na jamai eut de probleme avec

alor j espere que les probleme ne seron pa pour moi

kan pensse vous??

KOLOS

Message par KOLOS »

Acheterun BM est sans aucun doute une erreur.
Acheter une BM, en revanche, est correct .
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

BuZz

Message par BuZz »

KOLOS a écrit :Acheterun BM est sans aucun doute une erreur.
Marrant que vous réagissiez autant sur ce "détail"... pas taper!

En moto, on parle d'un R1, d'un GSXR, d'un TLS... on ne dit jamais "une".
Pkoi? J'en sais rien.... c'est une moto d'une marque mais d'un modèle, peut-être.

Bref, ne m'en veuillez pas, par avance, si je parle d'UN E34 Touring... déformation motarde! :lol: :lol: :lol: :wink2:
BART33160 a écrit :beh en fait c est un E36 325i cab qui as 180000 au compteur mais lancien proprio na jamai tro fai de frais dessu car il na jamai eut de probleme avec

alor j espere que les probleme ne seron pa pour moi

kan pensse vous??
Ba que tu es malheureusement toujours trop peu précis.

Ancien proprio qui n'a pas fait de gros frais dessus... ba c'est UNE BMW ( :surprise: ), l'entretien normal n'est pas considéré comme un gros frais... donc ça peut vouloir dire qu'elle a été entretenue et n'a jamais rencontré de soucis majeur, ce qui est ni plus ni moins normal!

Ou alors, ça peut vouloir dire que l'ancien proprio, radin, n'a pas fait le minimum syndical dessus, ce qui peut, mais ce n'est pas obligatoire, être mauvais signe. Disons que ça doit attirer ton attention et que ça implique que tu la regardes sous tous les angles avant achat. :wink2:

BART

Message par BART »

beh en fait je sors d une renault super 5 gt turbo qu avec des enmerde alors c pour sa que je prend un(e) bm car j en mar des enmerde

ok et keske tu veu comme renseignement de +??

djimtiz

Message par djimtiz »

BART33160 a écrit :beh en fait je sors d une renault super 5 gt turbo qu avec des enmerde alors c pour sa que je prend un(e) bm car j en mar des enmerde
pourtant c'est pas mal a entretenir super 5 gt turbo!
mais bm c'est mieux! sauf qu'en 325i tu patinera pas comme sur ton gt turbo...c'est moin brutal!!...plus linéarire quoi....
KOLOS a écrit :Acheterun BM est sans aucun doute une erreur.
Chez moi c'est UN bmw et non UNE...restons masculin quand meme!!!
C'est UNE voiture de mec! :surprise:
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »