Il dit plus haut que ces pare chocs ont été repeints, il se peut qu'a ce moment là, le peintre ai repeind la grille en même temps, ou que le pare choc n'ai pas été repeint mais remplacé par un modèle de 3l Phase 1.
sava a écrit :Il dit plus haut que ces pare chocs ont été repeints, il se peut qu'a ce moment là, le peintre ai repeind la grille en même temps, ou que le pare choc n'ai pas été repeint mais remplacé par un modèle de 3l Phase 1.
autant pour moi
mais j'aurai laissé peint ca fait plus autentique 3L que faux 3.2
sinon faut decaper ou acheter de nouvelles grilles
jg M POWER a écrit :je trouve ce genre de commentaire deplorable, je vois pas ou est la mal de faire ce que l on veut avec sa voiture, c est pas parceque une voiture est claquée au sol avec des belle roulette, une ptite ligne et une ptite boite a air qui fera que la voiture est morte et que elle ne sera pas sauvé et quelqun qui a une voiture vidée on se doute bien que c est pas pour aller en vacance
ya tuning et tuning faut pas exageré, chacun fait ce que il veut de sa voiture quan meme
Oui c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut et c'est normal. On va dire que a chaque fois c'est une de plus, meme si en general c'est reversible.
Maintenant, les E36 sont tellement assimilees voitures de zonards, que les exemplaires d'origines sont ceux qui s'en sortent le mieux, niveau image et revente.
Regarde un peu les demandes sur ce site par exemple. Les gens veulent en general des voitures non tunees ou peu optimisees.
J'ai eu aussi un cote Jacky sur ma E36 avec des phares tuning et je le regrette un peu. On y passe tous, certains persistent.
salut,
y'a pas à dire, elle est magnifique. Elle sont belles et rares en jaune ces m3 coupé.
Un jour j'aurai la même, quand je serai grand (seulement 23 ans au compteur) .
Sans rire, garde la d'origine et prends en soin. Pour moi elle est déjà collector.
Encore félicitation et bonne route (avec le moins d'arbres et de fossés possibles ).
Oui c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut et c'est normal. On va dire que a chaque fois c'est une de plus, meme si en general c'est reversible.
Et puis y'a modif et modif, y'a une difference entre celui qui va poser des fauses prises d'air made in carfour a coup de perceuse + choucroute (bon j'exagère) et celui qui va monter des accesoires hartge, schnitzer tout en gardant les pieces d'origine en cas de revente par exemple.
Félicitation pour ton projet elle est vraiement magnifique, maintenant faut tenir 30 ans sans une rayure
Oui Pinguin, il y a modifs et modifs.
Un kit frein haute performance par exemple, ne se voit que a peine et offre une securite et un plaisir qui equivaut en terme de jouissance a une petite prepa moteur.
Mais vois tu, quand je vois la E36 de ce topic, connaissant son historique et surtout, etre arrivee de 1994 (je crois que c'est son annee, non ?) a 2007 dans cet etat, je ne pourrais pas imaginer de lui changer quoi que ce soit.
Une voiture recente, c'est pas pareil, on a surement moins de remord, mais celle la, non, la c'est impensable meme pour un kit frein. On dirait un modele de la reserve officiel BMW, comme celles niquels des reportages dans les mags.
Rien que ma caisse, je la trouve limite trop tunee avec ses vitres noires. Je reconnais que c'est pratique pour le soleil et les regards, mais c'est pas tres puriste.
Maintenant, certains ont du gout pour leur voiture dans les modifs, il n'y a qu'a voir la M5 de Greg321 par exemple.
Pour répondre à une question posée un peu au-dessus, mes chaussettes nes sont pas d'origines , par contre, j'ai 4 Michelin PilotSport II , honnêtement je crois qu'il n'y a pas mieux!!!
Est-ce que quelqu'un connaît les symptômes d'un flector de transmission HS???