salut,
pour moi c'est une voiture donc une bmw....
un bm ça fait racaille au possible....
J Achete Un Bm
- Sylvain325i
Re: J Achete Un Bm
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
je voudrai savoir conbien fait de chevaux la 328i??
es se que quelq un pourrait me mettre au parfums svp
merci
et aussi commen on fait pour changer son profils sur le forum??
merci
- ju1602
193 ch pour la 328iBART33160 a écrit :je voudrai savoir conbien fait de chevaux la 328i??
merci
-
merci pour ta reponse mais sa ne fait qu 1 cheval de + que la 325??ju1602 a écrit :193 ch pour la 328i
- ju1602
hé oui, par contre elle dispose d'un couple largement supérieur... meilleures reprises, accélérations, et consomme peut-être un poil moins...
-
ok je te remerci et par contre c es tu si il y as des rassemblement de bm sur la gironde??ju1602 a écrit :hé oui, par contre elle dispose d'un couple largement supérieur... meilleures reprises, accélérations, et consomme peut-être un poil moins...
- henry85
nanar206 a écrit :Bien écoute moi aussi j'ai stréssé lorsque j'ai acheté mon 320i E36 car c'est ma prémiére bmw (j'ai que 21ans..), et je ne regrette pas du tout...l'entretient est une chose que toute voiture connait, ensuite les frais indésirables je pense que sa sert à rien de strésser en se disant "merde c'est une bmw..etc..", moi je ne regrette pas et j'ai bien l'intention de me prendre un jour un 325i E36 ou même un 328i E36, mais je me rencarderais quand même sur ces 2 modéles...tout comme toi tu le fais lol...
salut a toi pour les deux differents modeles que tu cite je te conseil 325i c est moins cher a l achat et en conso pour la meme puissance enfin le meme nombre de chevaux et ca marche exactement pareil ( j ai pris un pote qui a un 328i en DA au peage et en reprise apres sur l autoroute et on est pareil donc moi je te conseille plus un 325i mais bon apres c est toi qui vois.
aussi non pour toi bart te prend pas la tete tu vas la voir tu la met en route tu regarde si il n y a pas de bruit bizzard si elle marche bien et si tout fonctionne bien capote eclairage etc... regarde aussi le CT le carnet d entretient et appele bm pour savoir si les num de serie correspondent et si elle a bien le kilometrage indiquer (ca ne sert a rien de les appeler si elle n a jamais ete entretenue cher bm) et voila koi j ai fais ca pour la mienne et aucun probleme.
bonne chance a toi pour ta bm et te prend pas la tete (au faite pas de probleme particulier sur ce type de moteur juste la pompe a eau a prevoir vers 160 000km car un peu fragile passer ce kilometrage).
A+
-
henry85 a écrit :salut a toi pour les deux differents modeles que tu cite je te conseil 325i c est moins cher a l achat et en conso pour la meme puissance enfin le meme nombre de chevaux et ca marche exactement pareil ( j ai pris un pote qui a un 328i en DA au peage et en reprise apres sur l autoroute et on est pareil donc moi je te conseille plus un 325i mais bon apres c est toi qui vois.
aussi non pour toi bart te prend pas la tete tu vas la voir tu la met en route tu regarde si il n y a pas de bruit bizzard si elle marche bien et si tout fonctionne bien capote eclairage etc... regarde aussi le CT le carnet d entretient et appele bm pour savoir si les num de serie correspondent et si elle a bien le kilometrage indiquer (ca ne sert a rien de les appeler si elle n a jamais ete entretenue cher bm) et voila koi j ai fais ca pour la mienne et aucun probleme.
bonne chance a toi pour ta bm et te prend pas la tete (au faite pas de probleme particulier sur ce type de moteur juste la pompe a eau a prevoir vers 160 000km car un peu fragile passer ce kilometrage).
A+
je te remerci pour tes conseil si tous va bien je vais la chercher se week end alors je croise les doigt et encore merci
a+
- niko69500
de toute facon que ce sois une ou un le mosieur veux savoir si ce model la a des soucis!!!!
quel bande de chipoteur mdrrrr
- fokjvoissa.com
Toi tu dois être de ceux qui ont un BMW...niko69500 a écrit :de toute facon que ce sois une ou un le mosieur veux savoir si ce model la a des soucis!!!!

Pourtant BMW ne produit pas encore d'utilitaires à ce que je sache!