Bruit Horrible à Froid : Crrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Re: Bruit Horrible à Froid : Crrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pas d autres infos sylback nek 

-
le bruit étant devenue vraiment abominable et ce a froid j ai chercher ou se trouvait cette fameuse pompe et sur ma 330 il n y en a pas d un coté clim + galet tendeur de l autre pompe a eau + alternateur+ galet tendeur+ pompe direction assistée ? cest la premiere fois que j ai honte de prendre cette voiture et que je prefere la fiat 500 de ma femme ça je l aurais jamais cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- sylbac
Hello,
Si cela fait tant de bruit c'est certainement la courroie qui patine !
a+
(pas d'évolution de mon côté concernant le bruit, je vis avec pour l'instant)
Si cela fait tant de bruit c'est certainement la courroie qui patine !
a+
(pas d'évolution de mon côté concernant le bruit, je vis avec pour l'instant)
335dA Edition Sport
-
merci pour ta reponse sylbac mais malheureusement ça vient pas des courroies ça ressemble vraiment a un bruit de ferraille voir de roulement grippé mais tres difficile a deceler car present uniquement lors du premier demarrage au matin c est mes voisins sui doivent etre heureux vu le barouf 

-
Bonjour.
Il faut démonter les courroies en notant bien leur cheminement et tester a froid et à la main la rotation et le jeu radial des poulies entrainées : alternateur, assistance de direction etc....y compris la pompe a eau et les galets de renvois. Pas d'autre solution.
Salutations.
Il faut démonter les courroies en notant bien leur cheminement et tester a froid et à la main la rotation et le jeu radial des poulies entrainées : alternateur, assistance de direction etc....y compris la pompe a eau et les galets de renvois. Pas d'autre solution.
Salutations.