salut,
pourquoi mettre des éléments d'origine BMW c'est du tuning ? tant que les éléments sont contemporains du modèle cela ne choque pas, je trouve.
a+
E 12.....quand Tu Nous Tiens.....
- manuz1
- r2087
Re: E 12.....quand Tu Nous Tiens.....
L'horloge à aiguilles va aussi bientôt être montée sur mon E12greg92 a écrit :Salut,
Pas tout à fait ce type de rétros chromés électriques ne se sont fait qu'en 78-79. C'est seulement en 80-81 que les plastiques apparurent ( communs à de nombreux modèles d'ailleurs). En 77 ils étaient chromés électriques mais plus gros et installés directement sur le montant des portières. De plus leur embase est spécifique aux e12 même s'ils sont identiques aux e23-e24.
Ainsi l'auto a vieilli de 2 ans minimum ( j'ai aussi l'horloge "aiguille" en lieu et place de la "rouge")
@+

Mais pour l'instant je garde les rétros plastique

- greg92
Biensur ce n'est pas du tuningmanuz1 a écrit :salut,
pourquoi mettre des éléments d'origine BMW c'est du tuning ? tant que les éléments sont contemporains du modèle cela ne choque pas, je trouve.
a+

- JCSS
TJS aussi belle cette 528i, perso je trouve les rétros chromés bien plus en armonie avec la ligne (de chrome) de la voiture.
La mienne possède les rétros des toutes premières génération (réglage manuel et placé sur la porte comme l'a justement dit greg), puisque celle-ci est à cheval entre phases 1 et 2, pour moi ils accentuent le look.
Ceux-ci sont identiques au '02 derniers modèles !
Tes jantes BBS sont en 195/70/14 ou en 15 ??
@+
jc
La mienne possède les rétros des toutes premières génération (réglage manuel et placé sur la porte comme l'a justement dit greg), puisque celle-ci est à cheval entre phases 1 et 2, pour moi ils accentuent le look.
@+
jc
- greg92
Salut,JCSS a écrit :TJS aussi belle cette 528i, perso je trouve les rétros chromés bien plus en armonie avec la ligne (de chrome) de la voiture.
@+
jc
205/60/15
Tiens au fait Jcss si je ne trompe pas tu as le bonjour d'un gars de Nevers que tu dois connaitre...

- Ytse_Jam
N'était elle pas stationnée hier sur le Rond point du pont de St Cloud par hasard ??greg92 a écrit :

J'étais malheureusement un peu pressé... mais j'ai failli m'arrêter en plein milieu du rond point
pour aller la voir

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- greg92
Oui , je pense d 'ailleurs t'avoir aperçu en e21.Ytse_Jam a écrit :N'était elle pas stationnée hier sur le Rond point du pont de St Cloud par hasard ??
J'étais malheureusement un peu pressé... mais j'ai failli m'arrêter en plein milieu du rond point
pour aller la voirT'étais dans le coin ?
A+ Jason
La prochaine fois arrête toi je suis souvent pas loin.
- r2087
Tu fais mine de lui forcer la serrure et il arrivera très viteYtse_Jam a écrit :T'étais dans le coin ?
A+ Jason

- Ytse_Jam
AHgreg92 a écrit :Oui , je pense d 'ailleurs t'avoir aperçu en e21.
La prochaine fois arrête toi je suis souvent pas loin.

J'ai essayé de voir si il y avait une(des) tête(s) qui suivai(en)t du regard ma 320

Mais regarder devant soit , sur les cotés et derrière en même j'ai pas réussi

La prochaine fois que j'aperçois une "vieillerie"

Ca fait 2 fois qu'on se croise dans Boulogne (où à proximité)... la 3e sera la bonne j'espère

A+ Jason

T'as toujours de bonnes idées toir2087 a écrit :Tu fais mine de lui forcer la serrure et il arrivera très vite

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S