Une pompe à tarer va te donner la pression d'ouverture des injecteurs, ils ne seront pas refait pour autant !!!
d'ou le fait d'aller chez un dieseliste et non un garagiste.
Chez BM, ils sont vendeurs de pièces et comptente un maximum d'ou le prix.
Remplacement injecteurs M51
- manu87220
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- Inscription : mar. mars 22, 2005 9:22 am
Re: Remplacement injecteurs M51
So long
- laurel25
- Messages : 119
- Inscription : sam. mai 05, 2007 9:09 am
Re: Remplacement injecteurs M51
Bonsoir
Donc deux injecteurs changés et le probleme et encore la!
J ai quand meme remarqué une petite evolution, mais rien de significatif. Enfin , je ne sais plus trop quoi faire ce coup la, j ai explorer toutes les raisons possible, mais je vous repose encore une fois la question parce que ca me turlupine pas mal quand meme : le probleme se fait surtout ressentir quand il fait chaud dehors(l hiver presque aucun souci) donc qu elle influence a la temperature exterieur sur le fonctionnement du moteur?? moi au debut que je lai eu j ai tout de suite pensé a une sonde un capteur , mais non c est pas ca , enfin bref, si vous avez des idéés j ui preneur,
En vous remerciant ciao A plus....
PS :l injecteur pilote peut etre influencer par une forte temperature extérieur?
A +
Donc deux injecteurs changés et le probleme et encore la!

En vous remerciant ciao A plus....
PS :l injecteur pilote peut etre influencer par une forte temperature extérieur?
A +
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
-
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- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Remplacement injecteurs M51
Salut,
tu peux vérifier si le tremblement est du à un régime moteur trop bas, cela te donnera de nouvelles pistes.
Pour ce qui est du changement des injecteurs, je pense que le diag de ces pro est un peu juste, les symptomes d'un injecteurs HS sont une forte fumée à l'echappement, si il ya grippage un fort claquement et regime moteur instable...
Tu peux aussi controler tes differents cablages ainsi que l'état de la connectique.
Bon courage
A+
tu peux vérifier si le tremblement est du à un régime moteur trop bas, cela te donnera de nouvelles pistes.
Pour ce qui est du changement des injecteurs, je pense que le diag de ces pro est un peu juste, les symptomes d'un injecteurs HS sont une forte fumée à l'echappement, si il ya grippage un fort claquement et regime moteur instable...
Tu peux aussi controler tes differents cablages ainsi que l'état de la connectique.
Bon courage
A+
Re: Remplacement injecteurs M51
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme et j'ai lu sur un site que la 525tds a eu un probleme sur le circuit d'huile moteur a son debut de commercialisation provocant un ralenti instable mais il ne donnait aucun renseignement de plus .
Il m'est arrivé une fois de remettre de l'huile car niveau proche du mini et plus de tremblement alors que 10 min avant elle tremblait mais le probleme est revenu le lendemain .
j'ai exactement le meme probleme et j'ai lu sur un site que la 525tds a eu un probleme sur le circuit d'huile moteur a son debut de commercialisation provocant un ralenti instable mais il ne donnait aucun renseignement de plus .
Il m'est arrivé une fois de remettre de l'huile car niveau proche du mini et plus de tremblement alors que 10 min avant elle tremblait mais le probleme est revenu le lendemain .
- staff_95
- Messages : 435
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 7:34 pm
Re: Remplacement injecteurs M51
slt,
as tu une idée de l'état de tes supports moteur ?? Car je sais que sur les E34, on change souvent les silents bloc. Ca peut être une piste...
tiens nous au courant
A+
PS: tes niveaux d'eau et d'huile sont OK ??
as tu une idée de l'état de tes supports moteur ?? Car je sais que sur les E34, on change souvent les silents bloc. Ca peut être une piste...
tiens nous au courant
A+
PS: tes niveaux d'eau et d'huile sont OK ??
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
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