Que du bonheur, sans pour autant exceder dans la consomation

Si tu peux te le permettre il ne faut surtout pas hesiter...

C'est ça la vraie magie des moteurs ///MMTO a écrit :Oui exact Sifeddine, aucunes pannes.
J'aurais pu faire un bilan de 100000 kms en M3, mais c'est long a rediger....
Pour faire court sur la E46, les seuls problemes que j'ai sont /
- un temoin d'airbag qui s'allume de temps en temps (un classique sur E46)
- un essuie glace qui balaie mal, bien que neuf.
C'est tout....
Elle a effectivement 130000 kms. Une autre personne sur un autre forum a 185 000 en M3 E46 et n'a pas non plus de pbs.
Mon ex M3 fut revendue a 185000 sans problemes et une autre d'un ancien membre fut revendue a 200000 en etat incroyable et perfs intacts (je suis monte dedans et je l'ai conduite).
C'est du sans soucis, c'est meme etonnant pour un moteur si pousse ?
La consommation des M3 a plusieurs fois été abordée sur ce forum, et le sujet part souvent en vrille, car les chiffres annoncés par les proprio sont toujours mis en doute.sifeddine a écrit :20 sorties par anc'est tout simplement le meilleur exemple de fiabilité!
Mto,toi qui a possédé la m3 en e36 et e46,peux tu nous faire un topo des consommations? (ville, route,autoroute,conduite sportive) avec l'objectivité qui te caractérise bien sur![]()
Sparko,toi aussi si tu le veux bien![]()
Ma prochaine voiture sportive sera probablement une m3,moi qui m'orientait vers une 993 ou 996,la fiabilité atteint des sommets chez Bmw,a méditer...
et en plus elle est dans un état nikelcatch a écrit :Pour ceux qui était a Issoire en 2006.
Le lendemain il y avait une M3 e46 blanche qui tourner.
Et bien cette auto je les revu le 2 juin sur le circuit de charade.
Figurer vous que l'auto encaisse une vingtaine de sortie circuit par ans.
Elle a aujourd'hui 180 000km, et rien a signaler.
Aucun entretien particulier n'a était fait dessus, sauf l'entretien courant!
D'aprés le propriétaire, il est pas prés de changer!!!
C'est tout simplement incroyable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités