Les E38 Du Forum
- Ben330ci
- DocKeR
- moishe
Re: Les E38 Du Forum
Allez...J'en remets deux autres et après j'arrête, promis!!...Mais je ne me lasse pas de la regarder
, c'est plus fort que moi, d'ailleurs faut que je fasse des photos de la 530 avec celle ci avant de ne plus l'avoir!!
Pour etre très franc, c'est plus pour moi que pour vous, ça me permet de la regarder quand je passe sur 6enligne, parce que si je redescends encore une fois au garage aujourd'hui, c'est certain, ma femme va m'envoyer y dormir

Pour etre très franc, c'est plus pour moi que pour vous, ça me permet de la regarder quand je passe sur 6enligne, parce que si je redescends encore une fois au garage aujourd'hui, c'est certain, ma femme va m'envoyer y dormir

M5E34 94'
- ol54
- Membre du club
en plus, il est joli ton jardin !!!
allez, fais de beaux rêves
allez, fais de beaux rêves

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- sifeddine
Ces jantes me font toujours le même effet,terrible! 

Bravo Moishe!
La baguette chromée arrière a été rajoutée je crois, est-ce d'origine bm et trouves-tu cela bien fini?
Le MTX est-il le top du top?
Ton cuir est de quelle couleur? Quelle est la marque du produit rénov'griffe?
Sinon je te renvoie le compliment, tu me reprochais d'être passé par Tours sans dire bonjour et t'as fait pareil!
Tu vas à Lille et tu ne passes même pas par Valenciennes (à 50km et autoroute gratuite!
) pour dire bonjour, manger, champagne, orgie de truffes et caviar, liqueur, puis prendre des photos de nos deux monstres côte à côte!
Espèce de bachi bousouk de la pire espèce!
La baguette chromée arrière a été rajoutée je crois, est-ce d'origine bm et trouves-tu cela bien fini?
Le MTX est-il le top du top?
Ton cuir est de quelle couleur? Quelle est la marque du produit rénov'griffe?
Sinon je te renvoie le compliment, tu me reprochais d'être passé par Tours sans dire bonjour et t'as fait pareil!
Tu vas à Lille et tu ne passes même pas par Valenciennes (à 50km et autoroute gratuite!

Espèce de bachi bousouk de la pire espèce!

- moishe
Oui je sais, j'aurai bien aimé, mais j'avais un timing plus que serré, rendez vous à 13h à Lille et je devais etre à 18h30- 19h au taff parce que mes collegues sont des pingouins sans cervelle...enfin bref, passons!!
Pour moi y'a pas mieux que le NXT, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas non plus testé tout ce que existe sur le marché, bien que j'en ai fait pas mal.
Mon cuir est lavander grau, gris lavande, ou magniolia si tu préfères, ça fait presque un camaieu avec l'extérieur, j'adore.
Pour le produit pour le cuir, c'est du sur mesure, ce sont des produits de sa fabrication, suivant le résultat je verrai avec lui si ça vous intéresse, il pourrait facilement développer une palette spécial BM.
Pour finr, la baguette semble effectivement pas d'origine, mais c'est nickel, superbe finition, celui qui ne connait pas la E38 ne peut pas savor que c'est un rajout. J'étais un anti chrome convaincu, mais force est de constater que tout ce chrome lui va super bien à cette E38, je ne toucherai à rien.
Le seul truc sur lequel je me fenderai, c'est peut etre un ensemble Bilstein avec un abaissement minime de 20 ou 30mm, et encore je suis pas pressé, on verra ça plus tard, mais si elle avait le nez un peu plus bas elle ferait vraiment plus méchante.
See you@++
P.S: pour les photos dans le Nord, j'y retournerai en formation courant septembre et ce pour une semaine, on devrait avoir le temps pour dire bonjour, manger, champagne, orgie de truffes et caviar, liqueur, puis prendre des photos de nos deux monstres côte à côte!
P.S.: Au fait, j'ai fait que de la ville ce matin, en remettant la conso à zero pour voir, verdict: 11.5, j'en reviens pas, c'est vrai que quand on joue sur la conso on a tendance à avoir le pied plus léger que d'habitude, mais je pense pas que je dépasserai le 12.5 en ville, de toute façon ce n'est pas sa vocation première, elle en fera peu, on a une punto pour ça!! J'vous dis pas la transiton E38 ---> Punto, c'est plus que déroutant, ça couine et ça grince de partout ce petit truc, avant la E38 je ne faisais pas attention à ce genre de détails...
Pour moi y'a pas mieux que le NXT, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas non plus testé tout ce que existe sur le marché, bien que j'en ai fait pas mal.

Mon cuir est lavander grau, gris lavande, ou magniolia si tu préfères, ça fait presque un camaieu avec l'extérieur, j'adore.
Pour le produit pour le cuir, c'est du sur mesure, ce sont des produits de sa fabrication, suivant le résultat je verrai avec lui si ça vous intéresse, il pourrait facilement développer une palette spécial BM.
Pour finr, la baguette semble effectivement pas d'origine, mais c'est nickel, superbe finition, celui qui ne connait pas la E38 ne peut pas savor que c'est un rajout. J'étais un anti chrome convaincu, mais force est de constater que tout ce chrome lui va super bien à cette E38, je ne toucherai à rien.
Le seul truc sur lequel je me fenderai, c'est peut etre un ensemble Bilstein avec un abaissement minime de 20 ou 30mm, et encore je suis pas pressé, on verra ça plus tard, mais si elle avait le nez un peu plus bas elle ferait vraiment plus méchante.

See you@++
P.S: pour les photos dans le Nord, j'y retournerai en formation courant septembre et ce pour une semaine, on devrait avoir le temps pour dire bonjour, manger, champagne, orgie de truffes et caviar, liqueur, puis prendre des photos de nos deux monstres côte à côte!

P.S.: Au fait, j'ai fait que de la ville ce matin, en remettant la conso à zero pour voir, verdict: 11.5, j'en reviens pas, c'est vrai que quand on joue sur la conso on a tendance à avoir le pied plus léger que d'habitude, mais je pense pas que je dépasserai le 12.5 en ville, de toute façon ce n'est pas sa vocation première, elle en fera peu, on a une punto pour ça!! J'vous dis pas la transiton E38 ---> Punto, c'est plus que déroutant, ça couine et ça grince de partout ce petit truc, avant la E38 je ne faisais pas attention à ce genre de détails...

M5E34 94'
Ah, tu es un prince...Pour le produit pour le cuir, c'est du sur mesure, ce sont des produits de sa fabrication, suivant le résultat je verrai avec lui si ça vous intéresse, il pourrait facilement développer une palette spécial BM.

Je réserve pour le beige svp.

J'ai acheté des produits cordonnier, pas mal, mais j'ai un accroc coté siège passager droit et des griffes...
Je vais à un mariage samedi 16, j'aimerais la faire nickel, il s'achète où ton MTX?
Si tu peux essayer aussi de savoir d'où vient cette baguette chromée...

Pour les Bilstein, j'ai deux amortos avants à changer, penses-tu que je peux laisser les ressorts d'origine et mettre du bibi?
Ou bien faut-il faire la totale, eibach/bibi ou koni/b?
Qu'est-ce que j'avais dit?J'vous dis pas la transiton E38 ---> Punto, c'est plus que déroutant, ça couine et ça grince de partout ce petit truc, avant la E38 je ne faisais pas attention à ce genre de détails...
Même impression en passant de la E38 à la E34, quel bruit, direction lourde et dure, essaye et dis moi quoi stp!

Ok, à ce moment là on essayera de se faire un petit meeting avec Damien (M3 hartge/hamann), David (kouk alpina b10 e39, 318 cab e30), Olivier (325 cab e36), xav (525 e34) et les autres amis ch'tis et belges!P.S: pour les photos dans le Nord, j'y retournerai en formation courant septembre et ce pour une semaine, on devrait avoir le temps pour dire bonjour, manger, champagne, orgie de truffes et caviar, liqueur, puis prendre des photos de nos deux monstres côte à côte!

Cuir magnolia, hum, vivement les photos!
11.5 en ville, correct, moi je suis à 14 mais je ne peux m'empêcher de la pousser un peu...

Sinon tu vas changer de pseudo?
Je te propose E38Daimler...

- Ben330ci
HS Onchristophe_autos a écrit :Tu vas à Lille et tu ne passes même pas par Valenciennes (à 50km et autoroute gratuite!) pour dire bonjour, manger, champagne, orgie de truffes et caviar, liqueur, puis prendre des photos de nos deux monstres côte à côte
C'est bon à savoir ça, ma grand-mère habite à Valenciennes elle aussi, j'espère avoir le droit au champ' quand je viendrai...

HS Off
Félicitations moishe, vraiment magnifique ta e38 !

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- moishe
Je verrai ça avec lui rapidement...christophe_autos a écrit :Ah, tu es un prince...![]()
Je réserve pour le beige svp.![]()
J'ai acheté des produits cordonnier, pas mal, mais j'ai un accroc coté siège passager droit et des griffes...
Le NXT c'est une cire meguiar's, va voir sur leur site y'a bien un revendeur dans ton coinchristophe_autos a écrit :Je vais à un mariage samedi 16, j'aimerais la faire nickel, il s'achète où ton MTX?
Si tu peux essayer aussi de savoir d'où vient cette baguette chromée...
Pour la baguette je vais voir, mais le garage qui me l'a vendue l'a reprise à une concession, ça risque de pas etre facile à remonter.
Oui tu peux parfaitement mettre du B4 (confort) ou B6(plus typés sport) avec les ressorts d'origine, après il faut passer au B8 si y'a un abaissement important, pour ma part, si je le fais, comme l'abaissement sera léger les B6 seront très bien, sachant qu'entre B8 et B6 la seul différence est la longueur de tige, le tarage restant le même.christophe_autos a écrit :Pour les Bilstein, j'ai deux amortos avants à changer, penses-tu que je peux laisser les ressorts d'origine et mettre du bibi?
Ou bien faut-il faire la totale, eibach/bibi ou koni/b?
Oui je la ferai tourner un peu ce week end, mais pour etre franc, y'a un tel monde de différence entre ces deux modeles que je vais avoir du mal à y trouver du plaisir, enfin, je crois....christophe_autos a écrit :Qu'est-ce que j'avais dit?
Même impression en passant de la E38 à la E34, quel bruit, direction lourde et dure, essaye et dis moi quoi stp!

Merci encore...Ben330ci a écrit :...
Félicitations moishe, vraiment magnifique ta e38 !![]()
...

M5E34 94'