Une Future Voiture De Collection

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sava

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par sava »

1
Image

pierreM3

Message par pierreM3 »

+ 1 pour yanounours et ju......

sinon pour en revenir a notre passion........j ai acheté mon m3 sans carnet mais avec des factures et avec un controle technique "VIERGE".... :top: aprés si on connait un peu les autos,ba on essaye on regarde on teste,j ai causé une bonnes dizaine d'heure avec le vendeur avant de me déplacé pour repartir avec.

perso lors de mon achat je voulais mettre des jantes en 18" voir 19" la rabaissé en l'équipant d'amotisseur plus rigide (bilstein)( ca encore ca ne dénature pas l'auto ca l'améliore),et du coup tellement belle d origine,que je n'est point voulu dénaturé le 100% look stock de la M.....le seule chose que je viens de commandé c'est un suppresseur catta silencieux racing super sprint,c'est la seule chose qui ne sera point d'origine sur cette auto

déja que comme ca on me demande si c'est une vrai M3 et pas une 3.16 remonté,si jcommence a mettre des accessoires ou autre la........on croira vraiment que c'est un e36 monté m3 lol :D :D

aprés chacun sont truk,ya de belle m monté :top:

farjone

Message par farjone »

super cette oiture !

:top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

La m3 e36 aura t-elle la même cote d'amour que les M3 e 30 ?? , je ne sais pas .. moins extraverti quand même , son image est gâchée par les nombreuses voitures trop "tuning" limite voire carrément "jacky" , quel dommage.

La M3 e46 par contre je pense qu'elle aura un bel avenir chez les collectionneurs d'ici quelques années , en tout cas celles qui seront restées dans un jus de série.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

ju1602

Message par ju1602 »

Alors j'ai une idée pour mettre tout le monde d'accord, je vais changer le titre de mon topic... :yaho:

Au moins on s'embrouillera un peu moins et ça m'évitera d'absorber certaines reflexions désagréables concernant ma caisse et les E36... :angry:

Une future voiture de merde et de beauf
Ma ///M à la con jaune pisse

farjone

Message par farjone »

salut

du calme :D

de toute façon, une voiture de collection sans carnet ni historique précis
ça n'a pas d'intérêt

de toute façon les BM c'est pas excessivement collection
c'est trop vendu...

donc si plus tard elle vaut toujours le prix que tu l'as achetée
ce sera déjà un exploit

A+

farjone

Message par farjone »

:sick:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

ju1602 a écrit :Alors j'ai une idée pour mettre tout le monde d'accord, je vais changer le titre de mon topic... :yaho:

Au moins on s'embrouillera un peu moins et ça m'évitera d'absorber certaines reflexions désagréables concernant ma caisse et les E36... :angry:

Une future voiture de merde et de beauf
Ma ///M à la con jaune pisse
J'espére que tu ne parles pas pour moi , car comme je te l'ai dit il ya quelques jours la tienne est stock et donc magnifique . :rolleyes:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

ju1602

Message par ju1602 »

Je n'ai pas présenté mon auto sur ce forum pour faire face à des reflexions débiles et inutiles! Le principal, c'est qu'elle me plaise, et qu'elle vous plaise comme elle est, et je peux vous assurer les gars, dans 8 à 10 ans, cette voiture commencera à être rare et recherchée par les collectionneurs ( mais je m'en contre-tape à vrai dire).

C'est vrai que la production a été beaucoup plus importante que les E30, mais combien de M3 E36 croisez vous tous jours??? Je fais à peu près 25 à 30000kms par an et croyez moi, je n'en vois pas à tous les coins de rue!!! Elle reste quand même dans le clan des voitures d'exceptions, d'ailleurs en son temps, certains journalistes se sont demandés si cette voiture ne serait pas celle du siècle! hé oui, vous m'avez bien lu les mecs, du 20ème siècle!!! Alors elle a et elle aura une certaine cote de popularité...

Regardez, une Renault 12, c'est une caisse de daube... Et une 12 Gordini, c'est quoi??? C'est tout simplement une voiture qui aujourd'hui est de légende... Qui aurait dit il y a une 20aine d'année, qu'elle serait recherchée et que ça vaudrait la peau du [...censuré...]??? Personne... Et pourtant

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

je vois que le sujet est bien chaud!!

Ju, ta voiture est tres sympa, et effectivement, le fait de la laisser stock te permetra de garder une certaine cote, mais comme tu le dis, pas avant une dizaine d'année!!

ensuite, effectivement, le fait de ne pas avoir de carnet a jour semble etre un probleme pour certains, alors que d'autres s'en tape!

C'est une histoire de gout!

Regardez ma M3 E30!! aujourd'hui, meme sans carnet, (j'ai AUCUN historique, pas de facture, rien NADA!!) certain m'en propose jusque 10000 euros!! dois je donc avoir vraiment un Carnet??? je ne pense pas!!

maintenant, si tu veux faire des concours, la....c'est cause perdu sans carnet!!

Garde bien ton joujou, c'est une voiture en devenir, mais n'espere pas des cotes elevée!! Lorsque qu'une voiture commence a etre prisée, il n'est pas rare de voir sa cote remontée un peu, mais c'est pas une bugati ou une ferrari!! BMW a fait trop de diffusion pour etre une vrai voiture de collec, sauf avec la 2002 turbo ou certaine E30 M3 Evo. Sinon, bin c'est 15000 voitures mini....

Moi ici, y a 15 M3 E36 sur un canton de 50000 personne.... c'est beaucoup trop pour etre "colect".

Par contre, ma M3 E30....je suis le seul!!

Donc oui elle va etre interessante la E36, car perf de tarré!! mais jamais elle ne sera, en prix, a la hauteur d'une 2002 turbo, une 3.0 CSL, ou meme une 850CSi!! Il faut en etre conscient!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »