E34 du forum
- vilainpetitmotard
Re: E34 du forum
salut un touing
petite question il est rabaissé ou pas en tout cas belle voiture

- sifeddine
Salut à tous,fred82 a écrit :salut un touingpetite question il est rabaissé ou pas en tout cas belle voiture
Voici ma e34:
525 tds touring de 1993, 106000 km, verte intérieur tissus beige crying.gif (je vais pas tarder à le remplacer par un cuir de la même couleur dès que je l'aurais trouvé), jantes BBS style 5, suspension basse.
Il faut faire 2 ou3 petits travaux dessus mais rien de spécial: repeindre le hayon qui est devenu mat huh.gif , changer les verrins d'ouverture séparée de la fenêtre arrière, recoller le ciel de toit, remettre les jante à neuf (au passage si quelqu'un sait comment restaurer une jante alu, qu'il me fasse signe...)
Assez de bla bla, place au photos:
réponse a ta question:
non,non elle est comme ça d'origine car c'est un "touing",et toi tu es comme ça d'origine ?
- crazymac
J'aurais été très curieux de voir ce que donne un touring légèrement rabaissé mais là je trouve que c'est un peu trop. Je sais que les modèles avec suspension M-Technik sont plus bas de 20mm. Comme je trouve que la mienne fait un peu crapaud, j'aurais voulu voir ce que ça donne avec 20-30 mm en moins.
-
Salut à tous,
merci pour vos commentaires. Pour info, j'ai acheter la voiture à un papy qui ne s'en servait que le weekend et donc résultat, 106000 km en 14 ans.
Elle roule vraiment bien et je suis surpris par la reprise du bloc M51.
Il s'agit bien d'un pack M-technik, rabaissée (presque trop) jante BBS style 5, pare-chocs avant et arrière, volant trois branches... le tout étant d'origine. Papy aimait avoir le style, dommage qu'il n'ai pas opter pour le cuir.
Vive le vert
A+
Le Coatch
merci pour vos commentaires. Pour info, j'ai acheter la voiture à un papy qui ne s'en servait que le weekend et donc résultat, 106000 km en 14 ans.
Il s'agit bien d'un pack M-technik, rabaissée (presque trop) jante BBS style 5, pare-chocs avant et arrière, volant trois branches... le tout étant d'origine. Papy aimait avoir le style, dommage qu'il n'ai pas opter pour le cuir.
Vive le vert
A+
Le Coatch
Que la vie est Belle en Touring...

- sifeddine
J'hallucine,il y avait déja a l'époque des gens qui achetaient des véhicules diesels pour parcourir moins de 10000 kms/an!Coatch a écrit :Salut à tous,
Vive le vert
A+
Le Coatch

Il y a vraiment des raisons qui m'échappent...
En tout cas tant mieux pour toi,et oui c'est un bloc qui avance bien!
- moishe
Salut, désolé de te reprendre une fois encore, mais ton pare choc avant et ton volant ne font pas partie d'un pack //M, c'est du pur origine de base, de surcroit ton abaissement est bien trop important pour que ce soit du ///M, si tu avais du ///M ton pare choc serait le même que sur ma blanche et ton volant serait un ///M tech II, tu as bien un volant dit sport, j'avais le même sur un 520i, mais pas du ///M.Coatch a écrit :Salut à tous,
Vive le vert
A+
Le Coatch
Faut pas m'en vouloir mais j'aime bien la précision...Quand on parle de E34

M5E34 94'
- never_nervous
mon touring noir étais en -30 à l'avant mais on ne ce rend pas trop compte avec les jantes en 17"crazymac a écrit :J'aurais été très curieux de voir ce que donne un touring légèrement rabaissé mais là je trouve que c'est un peu trop. Je sais que les modèles avec suspension M-Technik sont plus bas de 20mm. Comme je trouve que la mienne fait un peu crapaud, j'aurais voulu voir ce que ça donne avec 20-30 mm en moins.
à l'arriere c 'est un correcteur d'assiete donc deja bas d'origine.
- crazymac
+1 avec Moishe.
Les touring équipés du correcteur d'assiette ont une hauteur de caisse identique à ceux qui n'en sont pas équipés. Les chassis sport (et non pas M) sont 15 mm plus bas à l'arrière (seulement 9 sur les berlines) et 20 mm plus bas à l'avant. Les chassis M-Technic sont plus bas de 25mm à l'avant et ma RTA ne donne pas de précision pour l'AR des touring (-10mm pour les berlines).
A mon avis, il y a eu un rabaissement nettement supérieur à ces chiffres. Ou est-ce les roues de 15" qui donnent cette impression ? Tu aurais des photos de profil ?
Les touring équipés du correcteur d'assiette ont une hauteur de caisse identique à ceux qui n'en sont pas équipés. Les chassis sport (et non pas M) sont 15 mm plus bas à l'arrière (seulement 9 sur les berlines) et 20 mm plus bas à l'avant. Les chassis M-Technic sont plus bas de 25mm à l'avant et ma RTA ne donne pas de précision pour l'AR des touring (-10mm pour les berlines).
A mon avis, il y a eu un rabaissement nettement supérieur à ces chiffres. Ou est-ce les roues de 15" qui donnent cette impression ? Tu aurais des photos de profil ?
- ludwig_67
Salut à tous,
Voici ma M5 E34 315cv de couleur Blaumacao (prune) avec:
- 155000KM avec carnet BMW
- Cuir gris clair électrique
- Climatisation
- TOE
- Ligne complete inox
- Freins amméliorés

Voici ma M5 E34 315cv de couleur Blaumacao (prune) avec:
- 155000KM avec carnet BMW
- Cuir gris clair électrique
- Climatisation
- TOE
- Ligne complete inox

- Freins amméliorés

=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
- rocaldo
je veux les meme jantes !!! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr