Question Aux Connaisseurs De E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MAGIC ERIC

Question Aux Connaisseurs De E46

Message par MAGIC ERIC »

Salut à tous,

Voilà la question :
Je cherche actuellement à acquérir une 330 D E46 (berline ou coupé de préférence) de 2003 voire 2004...
Mais dans les annonces il y a toutes sortes de "packs" ( luxe, préférence, famille, business, sport....) et je commence à avoir du mal à m'en sortir. :blink: :wacko:

Qui peut me dire, au moins en gros, le contenu de ces packs ?
Bref : qu'est-ce qui est d'origine ? qu'est-ce qui serait une option ?

Merci de bien vouloir me guider un peu... B)

Dany92

Re: Question Aux Connaisseurs De E46

Message par Dany92 »

MAGIC ERIC a écrit :Salut à tous,

Voilà la question :
Je cherche actuellement à acquérir une 330 D E46 (berline ou coupé de préférence) de 2003 voire 2004...
Mais dans les annonces il y a toutes sortes de "packs" ( luxe, préférence, famille, business, sport....) et je commence à avoir du mal à m'en sortir. :blink: :wacko:

Qui peut me dire, au moins en gros, le contenu de ces packs ?
Bref : qu'est-ce qui est d'origine ? qu'est-ce qui serait une option ?

Merci de bien vouloir me guider un peu... B)
Salut,
ça va être un peu long de te lister le catalogue BM... d'autant plus que le contenu du pack peut varier d'un millésime à l'autre et d'une version à l'autre (berline différent de touring) :P
Je vais au moins te dire ce qu'il y a sur une business touring que je connais bien puisque je roule dans cette version, du moins pour les principales car je vais certainement en oublier par rapport à la version de base (ce pack était vraiment très intéressant à l'achat car le véhicule était super équipé) : cuir, jantes alu, clim auto + système de nav 16/9 + bluetooth + pré-cablage chargeur CD + poste business + volant 3 branches cuir avec cde au volant + régulateur vitesse + 4 vitres électriques + essuies glaces et allumage feu auto...
ouf j'ai du faire le tour de ce qui est le plus important et avec tout cela de mémoire je n'ai eu à rajouter "que" le TO + PDC + chargeur CD et la peinture métal en option.
A+

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

DAAL a écrit :Salut,
ça va être un peu long de te lister le catalogue BM... d'autant plus que le contenu du pack peut varier d'un millésime à l'autre et d'une version à l'autre (berline différent de touring) :P
Je vais au moins te dire ce qu'il y a sur une business touring que je connais bien puisque je roule dans cette version, du moins pour les principales car je vais certainement en oublier par rapport à la version de base (ce pack était vraiment très intéressant à l'achat car le véhicule était super équipé) : cuir, jantes alu, clim auto + système de nav 16/9 + bluetooth + pré-cablage chargeur CD + poste business + volant 3 branches cuir avec cde au volant + régulateur vitesse + 4 vitres électriques + essuies glaces et allumage feu auto...
ouf j'ai du faire le tour de ce qui est le plus important et avec tout cela de mémoire je n'ai eu à rajouter "que" le TO + PDC + chargeur CD et la peinture métal en option.
A+
Salut DAAL,

merci pour ta réponse !
Apparemment ta voiture possède un bon équipement mais tu vois, déjà le contenu du pack m'interroge...
Pourquoi citer les jantes alu dans un pack alors que je ne connais aucune 330 d qui soit sortie sans :blink: (du moins en France)
par contre je le comprends très bien pour le cuir et d'autres exemples.

J'aimerais vraiment savoir ce que chaque "pack" (ou dénomination) apporte par rapport au modèle de base (ou par rapport à un autre pack moins fourni)

En tous cas merci encore pour avoir donné ton exemple :top:

joasam

Message par joasam »

Si ça t'intéresse un PDF de la série 3 E46 Touring qui date de mars 2004 avec tous les équipemets et dénominations. C'est équivalent pour la berline, par contre je ne sais pas pour le Coupé mais ça doit s'en approcher.

Donne moi ton mail en MP si cela peut t'aider.

@+

Dany92

Message par Dany92 »

MAGIC ERIC a écrit :Salut DAAL,

merci pour ta réponse !
Apparemment ta voiture possède un bon équipement mais tu vois, déjà le contenu du pack m'interroge...
Pourquoi citer les jantes alu dans un pack alors que je ne connais aucune 330 d qui soit sortie sans :blink: (du moins en France)
par contre je le comprends très bien pour le cuir et d'autres exemples.

J'aimerais vraiment savoir ce que chaque "pack" (ou dénomination) apporte par rapport au modèle de base (ou par rapport à un autre pack moins fourni)

En tous cas merci encore pour avoir donné ton exemple :top:
:oupsss: désolé je n'avais pas vu que tu parlais d'une 330d, ma réponse valait pour une 320d (j'aurai du le préciser) qui en version de base était livrée sans jante alu :sick:
A+

joasam

Message par joasam »

Fichier PDF envoyé sur ton mail ;)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
joasam a écrit :Fichier PDF envoyé sur ton mail ;)
T'aurais pas moyen de le mettre en lien sur le forum? Parce que c'est un truc qui pourrait interesser du monde :surprise:

joasam

Message par joasam »

rikiki a écrit :Salut,

T'aurais pas moyen de le mettre en lien sur le forum? Parce que c'est un truc qui pourrait interesser du monde :surprise:
Je ne pense pas que ce soit possible sur le forum. J'ai posté le PDF sur Megaupload, Cliquer ici

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

joasam a écrit :Je ne pense pas que ce soit possible sur le forum. J'ai posté le PDF sur Megaupload, Cliquer ici
C'est :top: :wink2:

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

joasam a écrit :Fichier PDF envoyé sur ton mail ;)

Merci Joasam :top:
Désolé si je ne t'ai pas répondu rapidement...

mais je vois que ça en intéresse d'autres, c'est impec :thup:

Cordialement,
Eric

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »