Raaaahhh Je L'ai!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bananasprint

Re: Raaaahhh Je L'ai!

Message par bananasprint »

raoul en BM a écrit :ah ça y'est j'ai ma connexion....tout d'abord, merci pour vos commentaires;
une question : la monte est en 205 ... à l'origine, les 318 ne sont pas en 185 ?
autre question (idiote ...) : peut-on monter différentes largeurs sur les mêmes jantes? (j'aimerais assez passer en 195)
merci d'avance!
Salut raoul en BM : regarde par là si ta future monte sera homologuée... :blink:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=59722
clique sur le lien donné par cedrsan.
J'ai les mêmes à la maison...

Ben330ci

Message par Ben330ci »

henry85 a écrit :oui j en ai d autre mais c est que je la prefere rabaisser c est pour ca que j ai retoucher la photo :D
http://img364.imageshack.us/img364/2561/avansnm9.jpg
desoler par contre je crois que j ai supprimer l original de la photo que j ai modifier
Il y a "rabaissée" et "rabaissée" ^_^

Là, à mon goût, tu avais un peu forcé sur la dose :D

Et puis, entre nous, je la préfère largement telle qu'elle est sans retouche photo (avec des feux blancs d'origine, elle serait parfaite :wub: )

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

SAID YAHAYA

Message par SAID YAHAYA »

Slt Raoul!
Félicitation mec :top: .Bienvenue parmi les amoureux de l'hélice.C'est vrai qu'au premier coup d'oeil elle parait clean,tu verras bien au quotidien.C'est du costaud en tout cas!j'en ai une en E30 de 1985,elle avait 164000 km quand je l'ai eue en 2002.Elle affiche 205000 aujourd'hui,jamais rien fait mécaniquement sauf entrtien normal.Que du bonheur!!! :thup:
Sinon pour la monte de nouvelle dimension tu peux aussi te rendre ds un centre de controle technique,vu que cela évolue en fonction des nouveauté des constructeurs,ils sont obligés d'etre à la page!

Allez bonne route Gars,éclate toi bien avec ta monture :yaho: ,bien sur ds le Respect du code de la route!!! :D

henry85

Message par henry85 »

Ben330ci a écrit :Il y a "rabaissée" et "rabaissée" ^_^

Là, à mon goût, tu avais un peu forcé sur la dose :D

Et puis, entre nous, je la préfère largement telle qu'elle est sans retouche photo (avec des feux blancs d'origine, elle serait parfaite :wub: )

@++ Ben.

c est vrai j hesite encore pour les feux pour rester dans le jus d origine et pour le rabaissement je vais juste la mettre a -40mm avec un diffuseur M3 a l arriere et le pare choc avans de M3 c est tout ah si un cuir et jantes M5 E39 je veux rester dans l origine bmw

@++
325i E36 coupe de 1993
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »