Restauration D'une M3 E30 Evo 2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yo m3

Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2

Message par yo m3 »

bravo c est un boulot de fou que tu as accomplie
alors les jantes c est pour quand???

tu as pour ma part la plus belle des serie///m

coolmatou

Message par coolmatou »

Salut Sportevo3,

bravo ta restauration est magnifique, ta voiture est presque état concours :thup:
et vu l'état au début :amen:
(J'ai dit presque à cause de l'intérieur,même si il me semble trés propre sur les photos ,tu en as fait la remarque . )

Le rouge lui va bien et lui donne un look exceptionnelle :top:
Trés sympa avec la M3 evo2 Auto Art à coté ..

Par contre je pense que tu vas avoir le même probléme que moi lorsque j'ai sorti la mienne de la carrosserie, on devient malade quand un petit gravillon vient rebondir sur la voiture .. :crying:

J'aime les gens qui vont au bout de leur passion et là il est difficile de faire mieux :amen:

Et dire que t'aurai pu t'acheter un cuisine encastrée high-tech dernier cri pour ce prix .. :rolleyes: :lol:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Un grand bravo à toi pour cette magnifique réalisation :)

Ca me rend un peu nostalgique, (même si je n'ai pas le loisir d'y penser pour cause de rénovation de maison) ça me fait penser à ma pauvre B9 grise qui prend la poussière faute de temps pour m'en occuper, et surtout faute d'homologation :( Peut-être qu'il faudra que je me lance dans une autre rénovation pour enfin avoir le plaisir de rouler dans une auto que j'aurais retapé.

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

tiens c'est marrant j'ai déjà vu ce type de photos deux fois maintenant :)))

Bye
Clément.

PS : c'est toi qui a rajouté la lame EVO sur ta petite ou c'est d'origine ?
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Un grand merci à tous pour vos sympathiques commentaires.

@ THEB: Je vais sûrement rouler un peu moins "hard" qu'avant... Ce serait bête de faire un bêtise et d'aller toucher quelque chose.... :online:

@ yo m3: Je me débrouillerai pour monter les jantes avant les BMW Days, donc d'ici deux semaines maxi.

@ Coolmatou: A choisir, je préfère la voiture à la cuisine... :P Et je suis déjà malade, même si je n'ai pas encore de coup de caillou. Elle est déjà remplie de mouchettes... :ranting:

@ Serge: Maintenant qu'elle est casi terminée, je suis un peu mitigé... Elle est certe très belle, et j'éprouverai certainement beaucoup de plaisir à m'en servir (même si il est désormais hors de question de passer inaperçu, ce qui me gêne déjà...), mais je n'ai qu'une seule envie: replonger pour une autre restauration. :innocent:
J'éprouve plus de plaisir à travailler sur une voiture qu'à m'en servir, je crois... :P

@ Clément: C'est vrai que ce genre de photos n'est plus très original...
C'est un Minichamps modifiée en EVOII: lame avant maison, lame sous aileron maison, intérieur maison, et peinture Misano Rot, évidemment...

@++
Image

Hitman

Message par Hitman »

Sportevo3 a écrit :mais je n'ai qu'une seule envie: replonger pour une autre restauration. :innocent:
J'éprouve plus de plaisir à travailler sur une voiture qu'à m'en servir, je crois... :P
Embauché pour une Evo 1 alors ! :thup:

:oupsss:
.

Pinguin

Message par Pinguin »

C'est cool de voir un projet comme ca du début jusqu'a la fin !

Respect :amen:

Merci d'avoir partagé ca ! :top:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

sportevo3> Je te rejoins parfaitement là-dessus, et c'est pourquoi la solution des 2 B9 me convient trés bien pour le moment: j'en ai une qui roule, ce qui procure un certain plaisir, mais qui est loin de celui que me donne celle que j'ai rénové, et qui a toujours des détails à finir.
Il va falloir que mette la main à la pate sur la 2ème, notament en faisant un lustrage, nettoyage du compartiment moteur.
Par contre, pour prendre plaisir à conduire une voiture, que l'on a rénové ou pas, pour moi la solution est de s'en servir trés peu. Je ne roule avec la bordeaux qu'un ou deux jours par mois depuis que je l'ai.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sergouilbm a écrit :Par contre, pour prendre plaisir à conduire une voiture, que l'on a rénové ou pas, pour moi la solution est de s'en servir trés peu. Je ne roule avec la bordeaux qu'un ou deux jours par mois depuis que je l'ai.
Salut Serge !

Alors là je suuis surpris ! :blink:
Ou alors je ne suis pas normal ! :huh:

Je me sers de ma 2002 tous les jours et je prend toujours autant de plaisir à son volant, il n'y a pas une journée où je me dis "ah fait chier j'ai pas la clim et la direction assistée", nan nan nan, au contraire je roule plus que de raison, hier par exemple j'ai fait 35km dans les Sables d'Olonne pour retrouver une VW Cox "Ovale" pour la prendre en photo, bon je l'ai pas retrouvé mais j'ai bien aimé la ballade. :D

ça te manque pas parfois de ne pas rouler avec ?
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Demain, ballade de 300km jusque chez l'importateur BMW, afin de certifier la frappe du châssis.

Souhaitez-moi bonne chance, j'espère que j'ai bien serré tous les boulons... :P

@++
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »