Achat M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Achat M5 E39

Message par Greg321 »

DocKeR a écrit :Salut Greg,
Lorsqu'on n'a malheureusement pas connu d'autre M5 sans ce problème (à part un essai d'une petite dizaine de minutes à tout casser), n'y a-t-il pas d'autre moyen de déceler ce genre de situation ?
Le passage au DIS décèle-t-il les débimètres fatigués ?
(désolé si je t'assaille de questions, mais pour avoir suivi tes histoires et l'évolution de la tienne, je profite de ta présence et de tes connaissances concernant le S62)

Au volant,sans etre forcément habitué au M5,on pourra noté des difficultés à prendre des tours,surtout après 4500.A part ca,si tu n'a pas l'habitude du M5,je ne vois pas d'autre symptome révélateur.

Pour ce qui est du DIS,il te sortira automatiquement le défault,à partir du moment ou un (les) debimetre(s) sont hs.Meme si c'est juste un sur les 2,il t'indiquera lequel :wink2:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Achat M5 E39

Message par DocKeR »

Merci beaucoup :D
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Achat M5 E39

Message par Ben330ci »

Mmmm, je sens que l'essai de la M5 va faire accélérer les choses Doc'... :devil:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Achat M5 E39

Message par DocKeR »

Non, ça a juste fini de me décider sur le modèle de ma future ^_^
Ne polluons pas le sujet ;)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


M5e39
Messages : 67
Inscription : dim. févr. 11, 2007 8:53 am

Re: Achat M5 E39

Message par M5e39 »

Au fait Greg, combien valent tes BBS, car je les trouve halucinantes!!!!

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Achat M5 E39

Message par Greg321 »

M5e39 a écrit :Au fait Greg, combien valent tes BBS, car je les trouve halucinantes!!!!

Avec une remise sympa de Dominique d'Eurofac,m'en suis tiré pour 1600 euros,hors gommes (8,5 et 10 par 19')
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

M5e39
Messages : 67
Inscription : dim. févr. 11, 2007 8:53 am

Re: Achat M5 E39

Message par M5e39 »

Et pour le restylage des optiques avants combien faut-il compter?
Pièces d'origines?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Achat M5 E39

Message par Greg321 »

M5e39 a écrit :Et pour le restylage des optiques avants combien faut-il compter?
Pièces d'origines?
Merci

Je ne les ai pas changés pour ma part (j'ai une autre idée en tete,vais faire ca ce w-e je pense).Mais d'après mes renseignements,il faut compter,au bas mot,1000 euros (avec une belle remise) pour de la pièce d'origine :online:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

M5e39
Messages : 67
Inscription : dim. févr. 11, 2007 8:53 am

Re: Achat M5 E39

Message par M5e39 »

Bon ben vu le prix et le peut d'interet que ca a pour moi, si j'achète une phase1, je m'en passerais. Mieux vaut garder ces sous pour un bon entretient....

Greg la tienne a un kit suspension?

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Achat M5 E39

Message par Greg321 »

Oui,combinés filetés Bilstein "PSS".Ils sont réglables en hauteur.Les PSS9 sont,en plus d'etre reglables en hauteur,reglables en dureté.J'avais hésité,mais me suis dit que finallement,vu l'utilité que j'aurais du réglage de dureté (valable à mon sens quand tu va regulierement sur circuit,moi:3/4 fois pas an),et vu l'écart de prix (5-600 euros),j'ai opté pour les PSS.Vraiment super matos,ajustable au poil,qualité Bilstein :thup:

Avec la pose et une jolie remise,m'en suis tiré pour à peine 1300 euros au final.Pour la M5,tu n'aura pas 50 solutions:HR est le seul a proposé des ressorts (-2,5cm),et encore,juste pour l'avant :blink:
Sinon,tu aura KW comme alternative,qui propose aussi des combinés filetés.Perso,j'ai préféré une valeur sure comme Bilstein :top:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités