Demarrage Dificiles Sur 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Drow

Re: Demarrage Dificiles Sur 325td

Message par Drow »

Bonjour,
Merci beaucoup pour les photos !! j'ai pu decouvrir que j'en avai un sur la BM que je viens d'acheter lol :thup: :yaho:

beretmu

Message par beretmu »

Et bien voilà, j'ai aussi ces fichus symptômes sur ma 318TDS de 1999 (151000 kms).
Ce matin, alors que la voiture est restée à l'arrêt pendant 3 jours, il m'a fallu 10 minutes pour qu'elle démarre...; quand je roulais tous les jours avec, celà était dur de la démarrer mais pas à ce point.
A coup sûr, le circuit gasoil désamorce mais où?
J'ai presque tout vérifié : nouvelles bougies de préchauffage, nouvelle batterie, filtre à air, filtre à mazout, la pompe de gavage pousse bien le carburant au filtre, les bougies sont bien alimentées, le démarreur tourne correctement, pas de bulle d'air dans le tuyau transparent (parfois quelques mini bulles mais pas toujours), durites des injecteurs changées (sauf le petit capuchon de l'injecteur pilote), pas de fuite apparente sur les injecteurs et pas vraiment d'odeur de gazoil dans le compartiment moteur.
J'en ai assez de chercher et je vais la montrer à un diéseliste ce soir; on verra bien ce qu'il dira.

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Bonjour a tous!! Voila j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous, j'ai le circuit GO qui se desamorce sur ma 325 TDS... J'ai bien l'intention de monter un clapet anti retour sur ma voiture, mais personne (!!!) chez BM ne connais l'existance de ce clapet...

Pouvez vous me donner la réference qu'il leurs faut pour trouver ce clapet s'il vous plait...

Merci a tous et bonne route!!!

lilou2

Message par lilou2 »

c est hallucinant que d un bmw a l autres il ne connaisse pas le symptome

geoone

Message par geoone »

lilou2 a écrit :c est hallucinant que d un bmw a l autres il ne connaisse pas le symptome
Ce qui est surtout hallucinant, c'est que y'a des bons et y'a des pas bons...
N'empêche que ce clapet ça semble être LA solution !

beretmu

Message par beretmu »

Suite des opérations : j'ai placé un clapet anti-retour sur la durite au réservoir. Cà va beaucoup mieux mais c'est pas encore assez; la voiture est au garage, je devrais la récupérer cette semaine...à suivre.

lilou2

Message par lilou2 »

salut quand c est pas suffisant faite la solution que j ai citer plus haut car pour moi depuis ce jour la ca a ete nikel

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Pour ceux que ca interresse, la reference du clapet anti retour chez BMW est : 13 51 9 069 884 . 20.21 € TTC

jeje325tds

Message par jeje325tds »

Sam le Pirate a écrit :Pour ceux que ca interresse, la reference du clapet anti retour chez BMW est : 13 51 9 069 884 . 20.21 € TTC
merçi, car moi aussi ils connaissaient pas chez bm

lilou2

Message par lilou2 »

les concessionnaires font peur il ne savent jamais rien !!! :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »