Achat M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max93

Re: Achat M5 E39

Message par max93 »

DocKeR a écrit :Avoue que tu n'aurais pas dû poster la vidéo que tu as postée "man". A toi d'écraser, monsieur "je pourrais te surprendre".
jte pose UNE seul question: est tu IRREPOROCHABLE dans ta conduite ??
avec un M5 continura tu a l'etre (je m'efforce de me dire que tes blanc-bleu vu que tu donne des lecons)
jamais un ptit exes de vitesse de rien du tout , meme pas en campagne (pour cité tes "endroit")
meme quand ta des pneus neuf?? (pour reprendre ce que disait Ben que j'apprecie au passage)

alors arrete ta mauvaise foi stp, moi j'accepte toute remarque ou critique hein, mais pour en faire aux autres faut etre clean de chez clean ... tu mcapte jeune homme ??
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

max93 a écrit :jte pose UNE seul question: est tu IRREPOROCHABLE dans ta conduite ??
avec un M5 continura tu a l'etre (je m'efforce de me dire que tes blanc-bleu vu que tu donne des lecons)
jamais un ptit exes de vitesse de rien du tout , meme pas en campagne (pour cité tes "endroit")
meme quand ta des pneus neuf?? (pour reprendre ce que disait Ben que j'apprecie au passage)

alors arrete ta mauvaise foi stp, moi j'accepte toute remarque ou critique hein, mais pour en faire aux autres faut etre clean de chez clean ... tu mcapte jeune homme ??
Je me marre là :lol:
Je ne suis pas irréprochable, mais à ta place, j'aurais accepté de retirer la vidéo faite en ville, qui est hors charte. Commence par accepter ça, après j'arrêterai de t'emmerder, ok "vieux" ? ou je dois répéter avec des mots simples ? (comme "vidéo vroum vroum voiture kéké en ville pas bien" par exemple)
Pour reprendre tes mots, surprends moi en rangeant ta mauvaise foi, car si je ne m'abuse tu n'as pas bien pris ma remarque suite au post de ta vidéo.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

M5e39

Message par M5e39 »

Euh.... je me mêle de ce qui me regarde pas......., mais vous voulez pas regler vos compte en ouvrant un nouveau post et juste parler de M5 sur celui ci....? :crying:

max93

Message par max93 »

DocKeR a écrit :Je ne suis pas irréprochable,
et en plus ca veut donné des lecons :surprise: a partir de la le sujet est clos :top:
tu gardera tes commentaires pour tes papillons la prochaine fois, ok :top:
car si je ne m'abuse tu n'as pas bien pris ma remarque suite au post de ta vidéo.
si ca n'avait etez qu'une remarque ca aurait etez tout ta fait differend, la ton intervention c'etait un jugement <_<
mais à ta place, j'aurais accepté de retirer la vidéo faite en ville, qui est hors charte
et en plus tes une poukawe (ou balance si tu prefère) :) decidemment tes plein de "qualité" :top:
pour la video en question il ya bien lgtps qu'elle n'est plus en ligne :lol:

allez tu me copiera ca autant de fois que tu veut pour que ca rentre :top:

"Je ne suis pas irréprochable et je ferai mieux de me corrigé plutot que de jugé les autres" :top:
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

Tu t'es inscris sur un forum, ce faisant tu en acceptes les règles. Une d'elles t'interdit de poster ce genre de vidéo. Je ne suis peut être pas irréprochable mais je respecte les règles de ce forum.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

max93

Message par max93 »

M5e39 a écrit :Euh.... je me mêle de ce qui me regarde pas......., mais vous voulez pas regler vos compte en ouvrant un nouveau post et juste parler de M5 sur celui ci....? :crying:
tu a raison, dsl ;)
DocKeR a écrit :Tu t'es inscris sur un forum, ce faisant tu en acceptes les règles. Une d'elles t'interdit de poster ce genre de vidéo. Je ne suis peut être pas irréprochable mais je respecte les règles de ce forum.
tes donneurs de lecons jusquau bout toi, tu voit que j'ai raison tu peut pas t'en empeché :lol: :lol: ... brèf commence a copié ce que jtai demandé <_< :top:
Image

dede320d

Message par dede320d »

M5 E39 waouh :wub:

alors ça c'est une dimension assez spécifique qui allie bon nombres d'intérêts :rolleyes: , familiale confortable, sportive, sécurisante de part ses reprises phénoménal en cas d'urgence... et pour se faire plaisir...

Bref :wub:

PS: Faut savoir contrôler son irracibilité parfois...... (a bon entendeur) ;)

M5e39

Message par M5e39 »

Alors la première ou bien..........

Celle-ci?
68'500km
1999
17300 euros

Image

Image

Image

max93