M3 E36 3l2 Inside

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
farjone

Re: M3 E36 3l2 Inside

Message par farjone »

salut
tu as raison désolé pour le ton sec. :wink2:

mais en même temps, tu n'as pas d'avatar,tu ne dis rien de personnel
et commence en posant des questions sur le prix de l'embrayage...

alors moi j'interprete, que tu roule sans assurance et que tu veux surtout qu'on t'aide...

mais vive la passion des belles mecaniques :D surtout la m3 !!!
mais roule assuré par pitié :D

et expliques moi pourquoi tu ne donnes pas le prix d'achat ?
ça je ne saisis pas ..... :D

Icemoule

Message par Icemoule »

farjöne a écrit :et expliques moi pourquoi tu ne donnes pas le prix d'achat ?
ça je ne saisis pas ..... :D
Au cas où il décide de la vendre sur le forum ;)

Red-line

Message par Red-line »

Hello, moi je comprend pour le fait de ne pas divulger le prix, c'est personnel, maintenant, si les gens veullent le dire il le disent,

Moi je ne communiquerai pas le prix de mon M3, car je suis marchand de voiture,

Maintenant, c'est vrai on en sais pas plus sur ta voiture, tu as pas de photos, tu es new, l'idéal est d'au moins en parler un peu plus, faire une petite décription de la voiture, tu as été la chercher dans quel coin, ou des trus comme ca, raconter comment ca c'est passer,

Moi j'étais un des mecs les plus heureux quand je suis revenu avec mon M3, j'y croyais meme pas , c'étais un reve depuis tant de temps,...

En sent pas des masses plus ton enthousiasme,

Enfin c'est que mon avis perso,

Un autre exemple, regarde on sais que c une 3.2L, mais on sais meme pas se que c'est comme chassis,

un coupé,un cabrio, une berline, ???

Ou au moins des photos ou quoi ....
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

yayounours

Message par yayounours »

Salut et bienvenue à toi.
Je viens de m'acheter la meme et j'ai fait un post avec photo et tout.Donc je suis en règle. :innocent:
Non trève de plaisanterie t'inquiète pas ,sur ce forum il y a une sorte de tabou sur l'achat d'une M3 pas chère.Mais moi je suis comme toi,je préfère acheter une voiture pas trop chèer et faire les truc moi mème plutot que de la payer le prix fort et qu'on me dise" elle est nickel,j'ai tout fait".Mais chacun fait comme il veut.Du moment qu'on y prend plaisir :top: .Sur la mienne les vitesse passent trés bien mais j'ai aussi cette garde trés courte à la remontée de la pédale.Je ne sais pas si c'est normal sur une M3 ou si cela denote un embrayage un peu fatigué,pourtant il ne patine pas du tout et la pédale n'est pas dur.

pierreM3

Message par pierreM3 »

ouiai c est vague tout ca............c est dommage,il faut tout étalé sur ton auto copain...........j aurais dit 9000 9500€

Red-line

Message par Red-line »

yayounours a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Je viens de m'acheter la meme et j'ai fait un post avec photo et tout.Donc je suis en règle. :innocent:
Non trève de plaisanterie t'inquiète pas ,sur ce forum il y a une sorte de tabou sur l'achat d'une M3 pas chère.Mais moi je suis comme toi,je préfère acheter une voiture pas trop chèer et faire les truc moi mème plutot que de la payer le prix fort et qu'on me dise" elle est nickel,j'ai tout fait".Mais chacun fait comme il veut.Du moment qu'on y prend plaisir :top: .Sur la mienne les vitesse passent trés bien mais j'ai aussi cette garde trés courte à la remontée de la pédale.Je ne sais pas si c'est normal sur une M3 ou si cela denote un embrayage un peu fatigué,pourtant il ne patine pas du tout et la pédale n'est pas dur.

Perso, au vu du prix des pieces sur une M3, je préferais mettre le prix, et avoir une auto clean, ...

Moi je préfere avoir ma voiture entre les mains et me dire, bon jme tape 200 Km sans soucise, que de me dire bon bah on va faire 200Km, j'espere que j'aurai pas de coui**

Chaqu'un son truc,mais moi je préfere pas trop déconné et risquer avec une M3, car ca peux très vite monter, maintenant, on peux risquer des fois et faire une bonne affaire,

Mais faut pas oublier que 90% des gens qui revende leur M3, savent se qu'il vende ...
pierreM3 a écrit :ouiai c est vague tout ca............c est dommage,il faut tout étalé sur ton auto copain...........j aurais dit 9000 9500€

sans chercher l'embrouille lol, mais tu sais que tu tape un prix, sans avoir vu l'année de l'auto :innocent:

Ou alors j'ai carrément zapé là ;)
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

yo m3

Message par yo m3 »

quand j ai eu la mienne il y avait des choses a refaire je le savais
mais maintenant que c est refais j ai mis 1an1/2 bah je peux dire que j ai entierement confiance a ma ///m en plus j ai 2 petites filles donc je ne ferais pas n importe quoi
franchement je trouve dommage de juger une ///m parce qu on ne la pas eu chere au depart
c est sur elle n est pas neuve mais bon pour une voiture de 12 ans je n ai pas a me plaindre loin de la

mais c est vrai qu il faut etre tres vigilent ce que l on achete ca peut devenir vite un cauchemar meme avec un carnet a jour

Red-line

Message par Red-line »

yo m3 a écrit :quand j ai eu la mienne il y avait des choses a refaire je le savais
mais maintenant que c est refais j ai mis 1an1/2 bah je peux dire que j ai entierement confiance a ma ///m en plus j ai 2 petites filles donc je ne ferais pas n importe quoi
franchement je trouve dommage de juger une ///m parce qu on ne la pas eu chere au depart
c est sur elle n est pas neuve mais bon pour une voiture de 12 ans je n ai pas a me plaindre loin de la

mais c est vrai qu il faut etre tres vigilent ce que l on achete ca peut devenir vite un cauchemar meme avec un carnet a jour

J4ai pas dis qu'il fallais pas acheter une M3, pas bon marché, mais sans controle etc ... c'est plutot un risque parfois, par mon métier je les achete tel quel dans l'état sans controle, et nous nous ne sommes pas le particulier qui va rousquailler pres de l'ancien proprio pour une connerie, c'est tel quel point barre, pour ma M3, j'ai eu la chance qu'elle étais prette a immatriculer, si non sans controle technique honnetement j'aurais pas été si chaud pour l'acheter !

J'avais eu contact avec le vendeur de la semaine, me suis dis bah aller faire un petit tour samedi apres midi et aller la voir, faire un peu de ballade, j'ai été avec le proprio l'essayer , j'ai quitter vers 16h30-17H00, j'ai réfléchi réfléchi, je lui sonnais pour lui demande si c'étais ok pour que je monte la chercher se soir là, me voilà en route a 20h30 le soir pour me retaper 70 Km + Le retour en M3 (Waou)
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Polnareff

Message par Polnareff »

Bonsoir.

Désolé 'avoir mis du temps

Alors c'est un coupé.

J'ai fait des photos je vous lesp osterai mais bon ça dit pas grand chose.

En la bougeant un peu chez moi cet amprem les vitesses m'ont paru passer bien mieux, je sortais d'un Land Defender boite dure, et là ça allait, alors qu'à mon achat je sortais d'un Mitsu Pajero ou il suffit du petit doigt pour passer les rapports.

Bon, elle est assurée à partir de demain, et je vais chercher toutes les pièces pour faire une révision demain, filtre à huile, air, vanos, et de l'huile :thup:

yoyo

Message par yoyo »

Et bien bravo belle acquisition :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »