Hello, moi je comprend pour le fait de ne pas divulger le prix, c'est personnel, maintenant, si les gens veullent le dire il le disent,
Moi je ne communiquerai pas le prix de mon M3, car je suis marchand de voiture,
Maintenant, c'est vrai on en sais pas plus sur ta voiture, tu as pas de photos, tu es new, l'idéal est d'au moins en parler un peu plus, faire une petite décription de la voiture, tu as été la chercher dans quel coin, ou des trus comme ca, raconter comment ca c'est passer,
Moi j'étais un des mecs les plus heureux quand je suis revenu avec mon M3, j'y croyais meme pas , c'étais un reve depuis tant de temps,...
En sent pas des masses plus ton enthousiasme,
Enfin c'est que mon avis perso,
Un autre exemple, regarde on sais que c une 3.2L, mais on sais meme pas se que c'est comme chassis,
Salut et bienvenue à toi.
Je viens de m'acheter la meme et j'ai fait un post avec photo et tout.Donc je suis en règle.
Non trève de plaisanterie t'inquiète pas ,sur ce forum il y a une sorte de tabou sur l'achat d'une M3 pas chère.Mais moi je suis comme toi,je préfère acheter une voiture pas trop chèer et faire les truc moi mème plutot que de la payer le prix fort et qu'on me dise" elle est nickel,j'ai tout fait".Mais chacun fait comme il veut.Du moment qu'on y prend plaisir .Sur la mienne les vitesse passent trés bien mais j'ai aussi cette garde trés courte à la remontée de la pédale.Je ne sais pas si c'est normal sur une M3 ou si cela denote un embrayage un peu fatigué,pourtant il ne patine pas du tout et la pédale n'est pas dur.
yayounours a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Je viens de m'acheter la meme et j'ai fait un post avec photo et tout.Donc je suis en règle.
Non trève de plaisanterie t'inquiète pas ,sur ce forum il y a une sorte de tabou sur l'achat d'une M3 pas chère.Mais moi je suis comme toi,je préfère acheter une voiture pas trop chèer et faire les truc moi mème plutot que de la payer le prix fort et qu'on me dise" elle est nickel,j'ai tout fait".Mais chacun fait comme il veut.Du moment qu'on y prend plaisir .Sur la mienne les vitesse passent trés bien mais j'ai aussi cette garde trés courte à la remontée de la pédale.Je ne sais pas si c'est normal sur une M3 ou si cela denote un embrayage un peu fatigué,pourtant il ne patine pas du tout et la pédale n'est pas dur.
Perso, au vu du prix des pieces sur une M3, je préferais mettre le prix, et avoir une auto clean, ...
Moi je préfere avoir ma voiture entre les mains et me dire, bon jme tape 200 Km sans soucise, que de me dire bon bah on va faire 200Km, j'espere que j'aurai pas de coui**
Chaqu'un son truc,mais moi je préfere pas trop déconné et risquer avec une M3, car ca peux très vite monter, maintenant, on peux risquer des fois et faire une bonne affaire,
Mais faut pas oublier que 90% des gens qui revende leur M3, savent se qu'il vende ...
pierreM3 a écrit :ouiai c est vague tout ca............c est dommage,il faut tout étalé sur ton auto copain...........j aurais dit 9000 9500€
sans chercher l'embrouille lol, mais tu sais que tu tape un prix, sans avoir vu l'année de l'auto
quand j ai eu la mienne il y avait des choses a refaire je le savais
mais maintenant que c est refais j ai mis 1an1/2 bah je peux dire que j ai entierement confiance a ma ///m en plus j ai 2 petites filles donc je ne ferais pas n importe quoi
franchement je trouve dommage de juger une ///m parce qu on ne la pas eu chere au depart
c est sur elle n est pas neuve mais bon pour une voiture de 12 ans je n ai pas a me plaindre loin de la
mais c est vrai qu il faut etre tres vigilent ce que l on achete ca peut devenir vite un cauchemar meme avec un carnet a jour
yo m3 a écrit :quand j ai eu la mienne il y avait des choses a refaire je le savais
mais maintenant que c est refais j ai mis 1an1/2 bah je peux dire que j ai entierement confiance a ma ///m en plus j ai 2 petites filles donc je ne ferais pas n importe quoi
franchement je trouve dommage de juger une ///m parce qu on ne la pas eu chere au depart
c est sur elle n est pas neuve mais bon pour une voiture de 12 ans je n ai pas a me plaindre loin de la
mais c est vrai qu il faut etre tres vigilent ce que l on achete ca peut devenir vite un cauchemar meme avec un carnet a jour
J4ai pas dis qu'il fallais pas acheter une M3, pas bon marché, mais sans controle etc ... c'est plutot un risque parfois, par mon métier je les achete tel quel dans l'état sans controle, et nous nous ne sommes pas le particulier qui va rousquailler pres de l'ancien proprio pour une connerie, c'est tel quel point barre, pour ma M3, j'ai eu la chance qu'elle étais prette a immatriculer, si non sans controle technique honnetement j'aurais pas été si chaud pour l'acheter !
J'avais eu contact avec le vendeur de la semaine, me suis dis bah aller faire un petit tour samedi apres midi et aller la voir, faire un peu de ballade, j'ai été avec le proprio l'essayer , j'ai quitter vers 16h30-17H00, j'ai réfléchi réfléchi, je lui sonnais pour lui demande si c'étais ok pour que je monte la chercher se soir là, me voilà en route a 20h30 le soir pour me retaper 70 Km + Le retour en M3 (Waou)
J'ai fait des photos je vous lesp osterai mais bon ça dit pas grand chose.
En la bougeant un peu chez moi cet amprem les vitesses m'ont paru passer bien mieux, je sortais d'un Land Defender boite dure, et là ça allait, alors qu'à mon achat je sortais d'un Mitsu Pajero ou il suffit du petit doigt pour passer les rapports.
Bon, elle est assurée à partir de demain, et je vais chercher toutes les pièces pour faire une révision demain, filtre à huile, air, vanos, et de l'huile